Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] Pandi Panda Demdem ...

+2
Despotisme
un-demisvp
6 participants
AuteurMessage
un-demisvp
Membre

[Accepté] Pandi Panda Demdem ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptyJeu 13 Mai - 14:10

BonJour, bonjour,

Alors moi, c'est Thomas, jeune homme de 18 ans qui habite dans l'sud de la France plus précisément à grasse (pas loin de Cannes).
Actuellement je suis en 2ème année (en train de passer les exam's du BEP) Bac pro hôtellerie avec un penchant pour la cuisine. Je ne pratique aucun sport, glandeur né ...

Alors pour la partie Ig,

Je joue (et ce depuis plus de 3 ans) toujours le même panda Un-demisvp surnommé Demi ou encore Demdem, âgé de 149 ans qui pratique très rarement la pêche (52) et ainsi que le métier de poissonnier (62), aussi glandeur que son propriétaire (étonnant) il passe le plus clair de son temps assis au zaap de la millifutai ou du port de madrestam et discute avec ses amis. Pour vous citer mes anciennes guildes je dirais Wisk, Plume, The Ultime Legend et récemment Trash-team.

Si je postule chez vous c'parceque je flane depuis quelques temps sur votre fofo' (merci votre pub sur le fofo off') et que j'ai l'impression que vous êtes des personnes fort sympathique et l'envie m'est venue de postuler chez vous. En espérant vous rencontrer.

(Edit: ajout du sondage!)

Dernière édition par un-demisvp le Jeu 13 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme