Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] Pandi Panda Demdem ...

+2
Despotisme
un-demisvp
6 participants
AuteurMessage
un-demisvp
Membre

[Accepté] Pandi Panda Demdem ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptyJeu 13 Mai - 14:10

BonJour, bonjour,

Alors moi, c'est Thomas, jeune homme de 18 ans qui habite dans l'sud de la France plus précisément à grasse (pas loin de Cannes).
Actuellement je suis en 2ème année (en train de passer les exam's du BEP) Bac pro hôtellerie avec un penchant pour la cuisine. Je ne pratique aucun sport, glandeur né ...

Alors pour la partie Ig,

Je joue (et ce depuis plus de 3 ans) toujours le même panda Un-demisvp surnommé Demi ou encore Demdem, âgé de 149 ans qui pratique très rarement la pêche (52) et ainsi que le métier de poissonnier (62), aussi glandeur que son propriétaire (étonnant) il passe le plus clair de son temps assis au zaap de la millifutai ou du port de madrestam et discute avec ses amis. Pour vous citer mes anciennes guildes je dirais Wisk, Plume, The Ultime Legend et récemment Trash-team.

Si je postule chez vous c'parceque je flane depuis quelques temps sur votre fofo' (merci votre pub sur le fofo off') et que j'ai l'impression que vous êtes des personnes fort sympathique et l'envie m'est venue de postuler chez vous. En espérant vous rencontrer.

(Edit: ajout du sondage!)

Dernière édition par un-demisvp le Jeu 13 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme

MessageSujet: Re: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptyJeu 13 Mai - 14:46

Bonjour à toi !

Et bien ça fait plaisir de voir une petite candidature comme ça Very Happy Un brin d'originalité et une certaine maturité qui se dégage Smile

J'aime bien le pseudo de ton perso, et Wisk j'en ai de bons souvenir Razz Enfin c'était il y a longtemps, peut-être que tu n'y étais pas encore !

En bref, je vote POUR !

PS : Bonne, très bonne idée le sondage bounce

PS² : Encore quelqu'un du Sud o_O On à que ça dans la guilde, abuser cyclops (Sauf moi bien sûr drunken )
Xibour
Membre
Xibour

MessageSujet: Re: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptyJeu 13 Mai - 15:12

Candidature sympa, originale, bien fournie. Ouais, effectivement, y'a pas mal de gens du Sud, ça fait plaisir de voire que le sud est sur Pouchecot x)

J'vois que t'as fréquenté pas mal de bonne guildes. J'ai connu Trash Team à son tout début. Véné y est encore ?

Et sinon, content de voire que les post de jol et du fofo off' nous attirent du monde Smile

Donc pour moi, çe sera un grand Pour ! =D

Ps, vous m'avez sûrement pas vu de puis longtemps. C'parce que j'suis plus abo, que c'est la galère pour se connecter, et que je peux pas renouveler l'abo =/
krakinou
Membre
krakinou

MessageSujet: Re: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptyJeu 13 Mai - 19:48

J'aime bien ta candidature qui est ni trop longue ni trop courte juste ce qu'il faut Very Happy .

Donc pour moi sa sera un grand Oui.

Et en ésperant te voir parmis nous dans peu de temps. elephant
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptyJeu 13 Mai - 21:03

Bon, j'm'abaisse pas à répondre à un sondage sans argumenter cette fois-ci, donc j'vais faire ma réponse en toute lettre.

Pour moi c'est
OUI, j'aime bien effectivement le côté flâneur et sans prise de tête de la candidature. Bienvenue d'avance, Thomas.
Despotisme
Membre
Despotisme

MessageSujet: Re: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptySam 15 Mai - 17:53

Je pense que tu peux nous Mp pour le recrutement :

/w Asotrot
/w Pepessie
/w Despotisme Smile
Xymer
Membre
Xymer

MessageSujet: Re: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... EmptySam 15 Mai - 22:13

Meme si je t'ai déjà croisé ce matin :p je dis OUI

Et tu as un auters glandeur naît ^^ on sera 2 on parlera au zaap ensemble et on boira des demis =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Pandi Panda Demdem ...   [Accepté] Pandi Panda Demdem ... Empty

[Accepté] Pandi Panda Demdem ...
Page 1 sur 1