Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)

Aller en bas 
+4
Asotrot
Mentiroso
Pepessie
krakinou
8 participants
AuteurMessage
krakinou
Membre
krakinou


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 19:09

Salut, Salut

He bien je vais commencer par mon personnage et mon parcour dans Dofus (tant qu'on y est Very Happy ).

J'ai commencer dofus il y a a peu près 3 ans et ce jeu m'a plû, j'ai d'abord commencer a apprendre a jouer avec 26 personnages a la fois et aucun n'a été plus haut que le niveau 15 je croi Rolling Eyes et deviner sur quelle serveur j'ai commencer ? poupouch =), pour ensuite aller rejoindre un ami sur Menalt et là j'ai commencer serieusement un personnage.

C'etait un Sram air qui est arriver jusqu'au lvl 158 pour ensuite se faire voler tout ses objets et je n'ai pas eu le courage de recommencer l'interminable quête au blé pour les pains et restuff ...

Je me suis ensuite arrêter de jouer durant un an a peu près.
Et depuis quelques semaine je suis retourner au source sur pouchecot en me fesant un Crâ feu (pour les noobs vous me direz... Mais moi j'aime bien cette classe car je suis plutôt PvM que PvP).
Je suis actuellement lvl 84 et éspere bien continuer sur cette voie.

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?? ben tout simplement je l'ai vue sur JOL et la presentation m'a tout de suite plû et c'est ce que je cherche comme guilde
de l'entraide de la bonne humeur et puit que demander de plus ?? des THL ? pas besoin l'union fait la force =) (j'ai pas dit non plus que je crachait sur les THL ^^)

Maintenant moi IRL:
J'habite a Marseille, j'ai 16ans et demi, je pratique le vélo comme sport de loisir pas mal de fois par semaine et je suis au lycée en terminale Bep Metiers de l'electrotechnique (en vous passant les details de l'orientation study ).

Voila que vous dire d'autre ... mon style de musique un peu de tout sa peut aller de jamiroquai en passant par M ou même blink j'aime bien aussi mais pas trop quand meme Smile

Sur ceux, je vous laissent en espérant qua ma petite candidature vous aura plû, et qu'elle jouera en ma faveur =).

A bientôt je l'espere Ig elephant (l'elephant m'a fait envie)
Revenir en haut Aller en bas
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 19:31

krakinou a écrit:
Salut, Salut
J'habite a Marseille, j'ai 16ans et demi

OMG ! Un marseillais de mon âge. Enfin une personne du sud ...
Ca fait plaisir, sachant que c'est tous des nordistes ici. Mad

Donc, c'est un grand POUR pour toi, hâte de te voir parmis nous.

Dit moi, tu vas au vélodrome voir l'Om un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentiroso
Membre
Mentiroso


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 19:40

T'as l'air d'être sympas, et en plus on a pas de Crâ dans la guilde.. ^^ (je crois o_Ô) Donc je suis ok. Smile

[HS] Je compte faire electrotech aussi l'année prochaine Razz *point commun* [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
Membre
Asotrot


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Languedoc - Roussillon

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 20:47

Mentiroso a écrit:
T'as l'air d'être sympas, et en plus on a pas de Crâ dans la guilde.. ^^

Boh, c'est pas comme si le meneur en avait un mais bon... ^^'

Bref, un sudiste, c'est tout ce dont Pep's et moi pouvions rêver, donc tu as un
OUI bien méditerranéen de ma part. Wink Et pas seulement pour ça, mais aussi parce que j'aime bien les membres ayant du vécu, et puis t'as flatté mon message sur JoL, donc comment refuser ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
showny
Membre
showny


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : perpignan

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 20:49

Pepessie a écrit:

Enfin une personne du sud ...

C'est sûr marseille c'est plus au sud que Perpignan..

Enfin bref, j'aime bien ta présentation. Pour moi ce sera un oui.

( Je sais même pas si j'ai le droit de me prononcer pour le recrutement mais bon.. =X )
Revenir en haut Aller en bas
Mentiroso
Membre
Mentiroso


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 20:55

Asotrot a écrit:
Mentiroso a écrit:
T'as l'air d'être sympas, et en plus on a pas de Crâ dans la guilde.. ^^

]Boh, c'est pas comme si le meneur en avait un mais bon... ^^'

Boarf, le meneur, il compte pour du beurre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
krakinou
Membre
krakinou


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 21:06

Ben c'est gentil d'avoir repondu aussi vite avec des avis favorables Smile .

Et puis pour Pepessie => Oui je suis aller au Velodrome plusieur fois mais j'y vais plus trop en ce moment, l'ambiance hors du stade commence a devenir lourde ^^ mais sinon dedans c'est le feu =P

Et Mentiroso => Si ta des questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 21:21

[quote="showny"]
Pepessie a écrit:

C'est sûr marseille c'est plus au sud que Perpignan..

Prend pas la mouche.
Je vais éditer, enfin une personne du sud EST ! (Spécial pour Showny) car à part toi et moi, on doit être les seuls du sud.

Peut-être qu'on se verra un jour au vélodrome alors Smile
Mais comme tu dis, c'est le feu dedans. Et quand ça chante <3

Tu as aussi raison, une mentalité de merde plane sur le foot en ce moment ...
D'ailleurs, une amie de ma mère n'a plus réussi à faire assuré sa voiture car des qu'il y avait un match --> Vitre pété

Stop HS désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyMer 28 Avr - 21:52

De mémoire c'est la première fois que je vois une candidature relativement complète Smile

Ormis les motivations qui sont un peu bidon, tu m'as l'air d'être une personne sympathique, et j'aime bien les elephant,
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyJeu 29 Avr - 19:28

Citation :


car à part toi et moi, on doit être les seuls du sud.





K c'pas comme si j'étais pas la quoi =D . Pour moi ce sera un WI§ de grande taille pour ta présentation ... supayr .
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
Membre
Asotrot


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Languedoc - Roussillon

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyVen 30 Avr - 22:35

showny a écrit:
( Je sais même pas si j'ai le droit de me prononcer pour le recrutement mais bon.. =X )

T'es membre désormais, t'as les mêmes droits que Zelnac. Smile Sauf que tu peux pas encore imposer aux membres de passer sous ton bureau, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
showny
Membre
showny


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : perpignan

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptySam 1 Mai - 15:42

Asotrot a écrit:


Tu peux pas encore imposer aux membres de passer sous ton bureau, mais ça viendra.

Je l'aurais quand ce droit ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptySam 1 Mai - 22:38

Il l'a deja =D
Revenir en haut Aller en bas
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyDim 2 Mai - 20:08

Je me suis permis de le recruter.
Etant donné qu'il a déjà pas mal (voir beaucoup) de oui.
On ne peut se permettre de faire trop attendre les nouveaux venu !
Surtout que Zel, je sais pas quand il passera par la.

De toute façon, il serait pour, c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Paris

[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) EmptyLun 3 Mai - 12:56

Et bien que dire de plus candidature Trés simpa qui donne envie de la lire, les information demandé sont dedans que dire de plus à part +1
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)   [Accepté] Recrutement d'un Crâ =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement d'un Crâ =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )
» [Accepté] recrutement en guilde
» [Accepté] pour mon recrutement
» [Accepté] Recrutement de Showny
» [Accepté] Recrutement Plankeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Le Recrutement-
Sauter vers: