Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Recrutement de Showny

+4
Eniwhipsa
Zelnac
Shoopine
showny
8 participants
AuteurMessage
showny
Membre
showny

[Accepté] Recrutement de Showny Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyMer 21 Avr - 22:07

Bonjour, bonsoir,

On va commencer par me présenter irl ( on parce qu'on est plusieurs là haut .. ). Alors bon, j'ai 20 ans, mon petit prénom c'est Fabien, mes passions sont, dofus, le rugby, la nature et la lecture. Mon niveau d'études c'est niveau bac S ( niveau hein je l'ai pas eu Rolling Eyes ) et actuellement je suis en bac pro 2ème année ( bac pro productions aquacoles ).

Ensuite dans le jeu, je suis un petit iop de niveau 184, je joue terre,po,dom, le stuff du classique ( full meulou et autres babioles ) , pourquoi un iop ? parce que j'aime bien le skin des iops enfin.. le skin 1.29.

Pourquoi cette guilde en particulier ? Bonne question !
J'ai vu votre présentation sur JOL et honnêtement ça m'a donner envie de postuler chez vous.

Je pense avoir tout dit, je reste à votre disposition pour de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
Shoopine
Saiksy Shoo
Shoopine

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyJeu 22 Avr - 0:59

Bon... C'est pas très très étoffé, mais le principal y est, et c'est ça l'important ; de plus on fait pas de sélection spéciale ni rien, et puis benh... Tu m'as l'air sympa, alors pour ma part, c'est OUI.

(Et puis on s'en fous des autres. <3 Aso patapay !!)
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyJeu 22 Avr - 11:16

Peut etre de l'espoir le recrutement doit reouvrir et un jeune hommme de 20 ans qui m'a l'air bien simpatique postule sur notre forum...

Et bien ecoute certe ta presentation n'est pas fabuleuse mais elle donne tout de meme envie de t'avoir parmit nous...
pourquoi... je vais me justifier ne vous inqueter pas...

1) L'age....(et oui l'age est trés important...sa montre un leger plus niveaux maturiter...)
2) Le fait de postuler sur le FORUM...(beaucoup de personne essaye de froder...)
3) Et de trois....Je suis le meneur et si je veux que tu viennes et bah tu vien !!!!

OUI +1 Very Happy
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyJeu 22 Avr - 11:27

Ben c'court hein , mais t'as l'air sympa sauf que je déteste le full meu mais aso va me virer de la guilde a coup de parcmètre donc faut pas le dire :°

Pour moi c'est un +1 et j'espère que tu seras bientôt parmi nous
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyJeu 22 Avr - 11:40

Eniwhipsa a écrit:
je déteste le full meu

Viens ici mon petit...

Bref, salut salut Showny ! J'vais pas faire dans le doublon avec ce qu'on dit les autres, j'ai rien à rajouter, si ce n'est mon +1, pour la simple et bonne raison que t'as pas l'air de vouloir te prendre la tête comme beaucoup de joueurs sur Dofus, et que du coup j'ai bien envie de faire ta connaissance. V'là, j'ai fait mon post de 4 lignes pour ne rien dire, j'suis heureux.
Mentiroso
Membre
Mentiroso

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyJeu 22 Avr - 14:25

Tu aimes le rugby, et tu glandes sur Jol (si j'ai bien compris), Tu es fait pour cette guilde ! +1

Enfin, tu correspond à mes criteres :°
showny
Membre
showny

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyJeu 22 Avr - 15:51

Bonjour à vous tous,

Déjà merci d'avoir répondu si vite, ça fait plaisir de voir une guilde vivante !

J'ai hâte de vous rejoindre IG ! Smile
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyJeu 22 Avr - 17:31

ne soit pas trop presser de rejoindre les fous....sa pourait te faire mal au coeur... Very Happy
Je t'invite demain IG ^^ bonne soirer
https://mugiwaraclans.forumactif.com
showny
Membre
showny

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyVen 23 Avr - 17:52

Okay, communique moi tes horraires de connection , histoire que je me connecte en même temps que toi Smile
Despotisme
Membre
Despotisme

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyVen 23 Avr - 18:04

Etant donné que si j'ai bien compris, Zelnac viens de partir et qu'il ne sera pas connecté du week-end, je pense qu'un autre membre de la guilde te recruteras Smile
Shoopine
Saiksy Shoo
Shoopine

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyVen 23 Avr - 19:43

Tu peux me /w Shoopine ou alors /w Despotisme, on a les droits. Very Happy
Xibour
Membre
Xibour

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptySam 24 Avr - 10:38

Présentation sympa, quoi qu'un peu courte. J'dis tout de suite oui.

Asso, ton post sur Jol, il a géré du paté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny EmptyMar 27 Avr - 21:28

j'avous, tu nous attire du öonde =D enfin bref pour moi c'est ok! tu a l'air sympa et on a jamais assez de bourrineur dans une guilde, au faite tu joue dans l'équipe sénior de ton club ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Showny   [Accepté] Recrutement de Showny Empty

[Accepté] Recrutement de Showny
Page 1 sur 1