Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepté] Ma demande de recrutement =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nowzika
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 22:33

Bonjours , moi c'est nowzika , Sram sagesse level 42. Créer il y a 3 jours.

IRL : Je m'appelle Julien ******* , j'ai 15 ans. Je suis né le 16 décembre 1994 à Pau.
Je suis en seconde au lycée de gelos. J'aime faire du sport ( Handball ). Je suis souvent sur mon ordi car c'est là que je me sens le mieux , où il y a mes potes.

IG : Alors je me suis créer mon sram il y a 3 jours. J'étais sur le serveur djaul, Xélor terre level 127 => Dark-sagess ) avant mais j'en ai eu marre de jouer tout seul , j'ai donc décider de rejoindre un pote. J'adore déconner mais je sais être sérieux quand il le faut.

Sur ce , Bon jeu

Cordialement ,

Nowzika
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 22:51

Bonsoir à toi Smile