Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepté] Ma demande de recrutement =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nowzika
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 22:33

Bonjours , moi c'est nowzika , Sram sagesse level 42. Créer il y a 3 jours.

IRL : Je m'appelle Julien ******* , j'ai 15 ans. Je suis né le 16 décembre 1994 à Pau.
Je suis en seconde au lycée de gelos. J'aime faire du sport ( Handball ). Je suis souvent sur mon ordi car c'est là que je me sens le mieux , où il y a mes potes.

IG : Alors je me suis créer mon sram il y a 3 jours. J'étais sur le serveur djaul, Xélor terre level 127 => Dark-sagess ) avant mais j'en ai eu marre de jouer tout seul , j'ai donc décider de rejoindre un pote. J'adore déconner mais je sais être sérieux quand il le faut.

Sur ce , Bon jeu

Cordialement ,

Nowzika
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 22:51

Bonsoir à toi Smile

Hum et bien, candidature simple mais concise. Quelques fautes, surtout une petite (enfin grosse) faute qui m'a picoter les yeux : le S à bonjour Evil or Very Mad. M'enfin à part ça, tu m'as l'air quelqu'un d'assez sérieux, et puis d'après ma mémoire, on a pas énormément de Sram dans la guilde, un en plus c'est toujours bien Razz Je vote donc POUR.
Reste à voir l'avis des autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xibour
Membre
Xibour


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Toulon,

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 22:59

Gros déconneur ? +1

Bonne présentation, pas beaucoup de choses à reprocher, à part les très nombreuses fautes d'orthographe. Tu aurais pu aussi plus t'étaler sur ta vie IRL et IG.

Donc je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 23:00

Cool un sram ^^ Despo jte hais je compte pas pour toi ? Jsuis la quand même ^^ . Ta présentation est un peu légère , tu voudrais orienter ton sram vers quel élément ? ( Tva pas rester sagesse jusqu'au lvl 200 ^^) Car moi je suis air et je pourrais te donner des conseils =D .

Pour moi , c'est un OUI malgré une orthographe a améliorer ( J'ai kiffé le s a bonjour quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
nowzika
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 23:02

Air bien sur . je veut roxxer moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 23:03

On est faits pour s'entendre ^^ tu as des idées sur ton stuff ? Foul air bourrin ou air/PO pour tuer de loin a petit feu (kom mwa paskeu sa rox lol §)
Revenir en haut Aller en bas
nowzika
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 23:04

Air Bourrin/Po =P
Je pense prendre un stuff po / cc / agi avec une monture ébène prune
Revenir en haut Aller en bas
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D EmptyDim 28 Fév - 23:05

T'as des gros moyens ? Parce je connais un tin de stuff air/PO avec je crois le 1/2 a arnaque sous pulsion et une masse de PM mais vois le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma demande de recrutement =D   [Accepté] Ma demande de recrutement =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ma demande de recrutement =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement: Mentiroso.
» [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )
» [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)
» [Accepté] recrutement en guilde
» [Accepté] pour mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Le Recrutement-
Sauter vers: