| [Accepté] folle vous avez dit folle | |
|
+3Zelnac Despotisme La Lapine de Mars 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Lapine de Mars Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Saint-julien-en-genevois
| Sujet: [Accepté] folle vous avez dit folle Mer 12 Mai - 14:24 | |
| Bonjours en lisant presque tous les sujet j'ai pas tout compris si le recrutement était clos (non pas cette ville sorcière) ou ouvert . Alors comme mon grand-pére dit:"Fonce et ouvre la lumière" je n'ai jamais compris sa mais bon quand on impressionner avec un culture que l'on a pas.
Pour trouver votre guilde j'ai regardé sur le forum dofus.
Alors ma vie irl: depuis ma plus tendre enfance j'ai été traumatisé par mon cousin qui mangé ces crottes de nez et les crottes de pigeons. Puis j'ai redoubler le CM2. A l'âge de 13 ans. Ah il ne faut pas étaler sa vie bon alors plus court. J'ai 16 ans et je suis en 3eme et je compte mourir la plus vielle possible. Quoi? maintenant c'est trop court. Bon là j'espère arriver. Je m'appelle Coraline c'est là que vient mon surnom cocolinee et même coco pops duo. je suis en troisième et j'ai 16ans mes passe temps préféré: le sport dans le lit (je rigole... quoi que...) la flemmardise les magazine et pour finir le sommeil. Vous voulez une photo bah vous en aurez pas (enfaite c'est juste pas comment sa marche)
Ah,oui j'allai oublier mes héroïnes préféré sont bayonnetta esther et lara croft (et oui je suis pour le femme au pouvoir) Mes héros préféré sont les papas qui font tous (ménage , s'occuper des enfants)
Alors en Ig (je pense que la sa va pas le faire): Je suis un sramette nommé rosepiegeuse (la rose et moi une grande histoire d'amours) je suis (que) lvl 37. Je joue assez souvent (j'essaie de me connecté tous les jours). Je suis air avec un stuff euh.... on vas dire pas trop mal. j'ai joué presque toute les classe jusqu'au lvl 40 sauf les pandawa.A chaque fois je rentre dans une guilde qui disent bone ambiance mais il y a jamais personne de connecté alors si je suis accepté j'espère qu'il y aura de l'ambiance.
Alors merci d'avoir lu bye bye et désolé pour les nombreuses (je pense ) fautes.
Dernière édition par cocoline le Mer 12 Mai - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
La Lapine de Mars Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Saint-julien-en-genevois
| Sujet: petite precision Mer 12 Mai - 14:33 | |
| En relisant quelque candidature accepté (j'essaie a tout prix de rentrer) voila quelque détail. J'habite a coté de la suisse j'ai un grand lit et trois chats dont une plus intelligente que moi. En IG ma sramette a 2 semaine. Bon je vais arrêté la il faut que je ferme les fenêtres (il pleut comme une vache qui pisse) et j'ai pas envie que mon ordi crame a cause des éclairs (et le temps de trouver le portable ) Deux grande découverte pour moi la fonction éditer et l'ordi portable du premier coup! Alors voila a quoi je ressemble non je rigole. Maintenant je vais attendre une réponse et installé dofus sur Mon ordiportablequiatraumatisémeschatslesjoursoùjaimislamusiqueafond J'adore cette fonction éditer. C'est pour dire à asotrot que la couleur de son écriture me fait mal au yeux | |
|
| |
La Lapine de Mars Membre
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Mer 12 Mai - 15:22 | |
| Sujet a fermé car pas a ma place il vaut mieux vu mon niveau que je reste dans ma guilde a me taper des délire seul (le lvl 100 je suis pas pret d'y arriver) j'adore ce bouton éditer enfaite fermée quand je serait du bon lvl je n'aurait pas tu a refaire edit powa mon nouveau surnom est tadada La Lapine de Mars edit de nouveau j'avais oublier mais vous avez sûrement remarqué depuis mes nombreux traumatisme je change d'avis 40 fois par seconde
editer une 7 eme fois sur ce post. au début je voulais être candidate aprés zelnac ma dit que il avait que des lvl 100 et vous mon petit lvl 39 j'osais pas maintenant c'est OUI et GIRLS POWA!!! (attention féministe dangereuse)
Dernière édition par La Lapine de Mars le Mer 12 Mai - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Despotisme Membre
Messages : 83 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Mer 12 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Despotisme Membre
Messages : 83 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Mer 12 Mai - 17:20 | |
| Oulalala, la je crois qu'on à décroché un spécimen rare o_O
Bon et bin écoute euh... déjà j'ai pas tout compris si tu te portais candidate finalement ou non ?
Si c'est le cas et bien, déjà j'suis la seule fille de la guilde et ça serait pas mal d'avoir de l'aide pour dominer ces cher mâles. - Citation :
- "(et oui je suis pour le femme au pouvoir)
Mes héros préféré sont les papas qui font tous (ménage , s'occuper des enfants)" Puis rien que pour ça j'crois qu'on va bien s'entendre ! Par contre t'aurais pu éditer et éviter de faire 3 post, m'enfin pas grave
Dernière édition par Despotisme le Mer 12 Mai - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zelnac Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Mer 12 Mai - 20:11 | |
| Bon, aprés avoir fait le tour de ta candidature qui est assez Marrante je vais dire...
Oui
| |
|
| |
Asotrot Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Languedoc - Roussillon
| |
| |
krakinou Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Mer 12 Mai - 23:03 | |
| Pour moi aussi sa sera un petit Non pour les mêmes raison qu'Aso desolé. | |
|
| |
La Lapine de Mars Membre
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Jeu 13 Mai - 9:43 | |
| Un film d'animation Coraline ? I don't know. je préfère de loin les film d'action d'horreur et de boisson non mince d'action au film d'animation. En faite krakinou j'adore ton avatar. Enfaite je suis devenue un peu folle a cause d'une certaine situation familiale d'on je ne dirait mots mais c'est seulement des crise hier pendant que j'écrivais j'avais une crise (attendez les zinzin de l'espace passait sur guilli) mais je ne suis pas en pleine et sa risque de durée jusqu'à 13h45 Je fait du kikoolol mais quand je suis toute seul Au moins sa me laisse une chance IG
Dernière édition par La Lapine de Mars le Jeu 13 Mai - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Xymer Membre
Messages : 16 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Jeu 13 Mai - 10:45 | |
| Et bien pour moi ce sera un OUI, j'ai bien rigoler en lisant ta présentation | |
|
| |
Despotisme Membre
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Jeu 13 Mai - 10:50 | |
| Le soucis c'est que Kev' n'as pas attendu l'avis des autres membres pour la recruter... | |
|
| |
Asotrot Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Languedoc - Roussillon
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Jeu 13 Mai - 21:00 | |
| - Despotisme a écrit:
- Le soucis c'est que Kev' n'as pas attendu l'avis des autres membres pour la recruter...
Si elle a la majorité des votes c'est pas un problème. En revanche, les votants doivent apprendre à respecter la décision qui l'emporte, qu'elle soit positive ou négative. ^^ Bienvenue Coco.
| |
|
| |
Despotisme Membre
| |
| |
Pepessie Membre
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Ven 14 Mai - 0:43 | |
| Ben ... Ce que veut dire Despo, c'est qu'en gros, le fofo sert à rien. Puisque personne n'a le temps de répondre aux candidatures. Despo a voté, Kev aussi, et à partir de la on recrute.
Autant recruter directement ig. Bref, la n'est pas le problème.
Je suis ... Ben j'ai pas le choix. | |
|
| |
Xymer Membre
Messages : 16 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Ven 14 Mai - 10:10 | |
| Si jpense que le fofo sert a quelque chose en postant la candidature on en aprend plus sur les gens (moi par exemple j'ai raconter toute la vie d'un membre a despo :p ) puis aussi on peut recruter en attendant les reponces et puis quand on les a ben soit un garde soit on vire enfin chez pas jdis sa comme sa | |
|
| |
Asotrot Membre
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Ven 14 Mai - 15:42 | |
| J'suis d'accord avec Nico mais j'vous demande d'arrêter ce débat sur la présentation de Coraline, les candidatures sont pas faites pour ça. ^^ | |
|
| |
La Lapine de Mars Membre
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle Ven 14 Mai - 17:36 | |
| débat politique quand tu nous tien .... (ps: asotrot je préfère cette couleur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] folle vous avez dit folle | |
| |
|
| |
| [Accepté] folle vous avez dit folle | |
|