Xibour, assise devant le recruteur, ne savait pas trop quoi lui raconter. Mais, au bout d'un certain temps, elle se décida à prendre la parole:
« Je me nomme Xibour, sadidette de cercle 101, ayant choisi le voie de l'eau et du feu. Je vénère Djaul dans la puissante citée de Brâkmar. »
En effet, Xibour voulait rejoindre les rangs du Mugirawa Clan's. Un jour qu'elle vagabondait dans la joyeuse citée d'Astrub, elle avait aperçu un panneau, où il était écrit que le Mugirawa Clan's recrutait de vaillants héros. Xibour n'avait pas attendu une minute de plus: elle avait couru jusqu'à l'adresse indiquée et s'était présentée au bureau du 'Boss'.
[/hrp]
Comme indiqué dans ma petite histoire RP, je suis une sadidette de niveau 101, orientée feu/eau. Je joue aussi un crâ eau de niveau 64. Comme je flâne beaucoup sur Jol, j'ai vu l'annonce sur le forum dédié de Pouchecot (Au passage, oui, c'est moi Aquicha
). Ça fait longtemps que je cherche une guilde sans Kikoos, mais pas non plus trop sérieuse. Et là, je crois que j'ai trouvé la guilde parfaite.
IG, je m'initie au RP. J'ai dans l'idée d'organiser quelques évents pour faire bouger le serveur. Autrefois, je pratiquais l'élevage dans une guilde au nom proche (la Mugiwara Team), mais la guilde a été dissoute, et l'enclos vendu, faute d'argent. D'ailleurs, je reprendrais bien l'élevage, si un enclos était disponible.
IRL, je suis un garçons de 13 ans, qui est en 4°. J'habite, dans le Sud, plus précisément à Toulon. Mes hobbies ? Le tennis, le VTT, et un peu l'informatique. J'suis un ferru de maths et de physique
Voilà, donc j'espère que ma petite présentation vous a plus et que je serais recruté. J'ai dans l'espoir d'animer un peu la guilde et j'ai aussi pleins de projets.
Merci
[/hrp]
Elle avait tendu sa feuille de candidature à l'osamodas. Il l'examina soigneusement. Il allait rendre son verdict...