Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Accepté] Xibour la guerrière

3 participants
AuteurMessage
Xibour
Membre
Xibour

[Accepté] Xibour la guerrière Empty
MessageSujet: [Accepté] Xibour la guerrière   [Accepté] Xibour la guerrière EmptyMar 23 Fév - 20:35

Xibour, assise devant le recruteur, ne savait pas trop quoi lui raconter. Mais, au bout d'un certain temps, elle se décida à prendre la parole:
« Je me nomme Xibour, sadidette de cercle 101, ayant choisi le voie de l'eau et du feu. Je vénère Djaul dans la puissante citée de Brâkmar. »
En effet, Xibour voulait rejoindre les rangs du Mugirawa Clan's. Un jour qu'elle vagabondait dans la joyeuse citée d'Astrub, elle avait aperçu un panneau, où il était écrit que le Mugirawa Clan's recrutait de vaillants héros. Xibour n'avait pas attendu une minute de plus: elle avait couru jusqu'à l'adresse indiquée et s'était présentée au bureau du 'Boss'.

[/hrp]

Comme indiqué dans ma petite histoire RP, je suis une sadidette de niveau 101, orientée feu/eau. Je joue aussi un crâ eau de niveau 64. Comme je flâne beaucoup sur Jol, j'ai vu l'annonce sur le forum dédié de Pouchecot (Au passage, oui, c'est moi Aquicha Very Happy ). Ça fait longtemps que je cherche une guilde sans Kikoos, mais pas non plus trop sérieuse. Et là, je crois que j'ai trouvé la guilde parfaite.
IG, je m'initie au RP. J'ai dans l'idée d'organiser quelques évents pour faire bouger le serveur. Autrefois, je pratiquais l'élevage dans une guilde au nom proche (la Mugiwara Team), mais la guilde a été dissoute, et l'enclos vendu, faute d'argent. D'ailleurs, je reprendrais bien l'élevage, si un enclos était disponible.

IRL, je suis un garçons de 13 ans, qui est en 4°. J'habite, dans le Sud, plus précisément à Toulon. Mes hobbies ? Le tennis, le VTT, et un peu l'informatique. J'suis un ferru de maths et de physique Smile

Voilà, donc j'espère que ma petite présentation vous a plus et que je serais recruté. J'ai dans l'espoir d'animer un peu la guilde et j'ai aussi pleins de projets.

Merci Smile

[/hrp]

Elle avait tendu sa feuille de candidature à l'osamodas. Il l'examina soigneusement. Il allait rendre son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: [Accepté] Xibour la guerrière   [Accepté] Xibour la guerrière EmptyMer 24 Fév - 15:04

Ainsi Asotrot mourrut d'une attaque cardiaque. Paix à son âme. Vous aurez droit à un assortissement de biscuits apéritifs à la sortie du crématorium.

Plus sérieusement, je vois pas ce que ce genre de candidature peut me faire répondre... C'est que du bon quoi. Tout ce que je peux reprocher ici, c'est de notre faute : nous ne sommes pas une guilde à tendances RP, préférant garder une certaine distance avec le jeu vidéo malgré notre profond geekisme insatisfait... (Purée, que c'est beau...)

Bah écoute mon très cher Aquicha, pour l'enclos on va voir ça, mais pour ta candidature je vois pas comment te refuser, donc pour moi c'est
OUI et si les autres membres sont pas contents de pas avoir pu voté avant que je te choppe sur le jeu pour t'inviter, TANT PIS POUR EUX !

(Pffff, Sadi eau et feu en plus... I love you Un ange tombé du ciel de Brâkmar. Tendance chance ou intell au fait ?)

+1
Xibour
Membre
Xibour

MessageSujet: Re: [Accepté] Xibour la guerrière   [Accepté] Xibour la guerrière EmptyMer 24 Fév - 17:58

Pour te répondre, je demandais juste car je cherche un peu à développer mon RP, je ne pratique pas régulièrement. Je ne suis même pas un casual Au sujet de l'enclos, c'est pas grave. Ça me faisait juste plaisir de recommencer l'élevage, mais il n'y a là rien d'important. Je serais quand même ravis de vous donner quelques "bases" de l'élevage Very Happy

Donc j'attend ton invitation avec impatiente Smile

Et vous, vous préférez le coca ou le fanta ?
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: [Accepté] Xibour la guerrière   [Accepté] Xibour la guerrière EmptyMer 24 Fév - 18:50

Finalement je reviens sur ma décision, je te refuse. Je ne peux accéder une telle victime de l'américanisation parmi nous, navré.

Et pour parler sérieusement, bienvenue dans le Clan. Smile

(Les membres du forum les plus actifs étant absents cette semaine, et ne voulant pas retarder les candidatures, je prends la responsabilité de choisir seul qui intègrera la guilde. Si ça se passe mal au pire, on peut toujours faire le point après !)
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: Re: [Accepté] Xibour la guerrière   [Accepté] Xibour la guerrière EmptyJeu 4 Mar - 6:18

Le retard toujour le retard et oui j'etait en vacance et je n'ai pas pu m'avachir a mon abitude devant mon Pc pour repondre a vos candidature qui le font de plus en plus rigoler... ecoute rien a dire sa ma plus sa ma divertit et puis je ne peut guere contrarier ASO car il pourait en mourir de chagrin donc pour moi ce sera OUI avec du retard certe Mais je compte faire toute vos candidature car c'est mon devoir ^^ voila je te laisse te souhaite un bon voyage parmit nous et voili voilou Very Happy bienvenue
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Xibour la guerrière   [Accepté] Xibour la guerrière Empty

[Accepté] Xibour la guerrière
Page 1 sur 1