Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xymer
Membre
Xymer


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* Empty
MessageSujet: [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*   [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* EmptyMar 11 Mai - 12:14

Donc voila je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 14 ans j'habite dans le Sud à montpellier ! sunny Donc je suis en 3e et cette année c'est le brevet Wink mais j'ai pas deprobleme au college au niveau de mes notes donc je penses le réussir :p Je me connecte assez souvent entre 17 et 22h la semaine et les WE cela dépends du temps mais le samedi et dimanche matin sur puis l'après midi je sais pas :p ( je joue souvent la nuit car je ne dors pas bcp)

Donc j'adore la musique surtout ce qui tourne autour du rock et du metal genre greend day jusqu'à bullet for my valentine ou sklipnot ( j'aime aussi le visual key pour ceux qui conaissent ^^' ). J'aime aussi les jeux videos sur ma superbe xbox 360 qui marche pas (pour l'instant Twisted Evil ) et les filles aussi lol!
Comme 80% des collegiens de mon âge je fume donc attendez vous parfois a des 'poses clopes' j'ai un chat aussi qui passe de temps en temps sur mon clavier et qui enverra des message tres chaleureux (hfrgbkij)

Maintenant que j'ai fais à peur près le tour de moi en irl je vais me présentez ig
Donc je joue maintenant depuis environ 2 ans a dofus mais avec 6 mois d'arrêt je reprends tout juste. J'étais autrefois sur le server Djaul avec multiple persos xelor 165 feca 141 cra 136 sadi 113 énu 115 et éni 104 mais après le banissement de mon feca pour une raison inconnue Surprised en bien j'ai tout suprimé car c'étais sur lui que le sort de mes persos reposaient. Bien parlons de mon xelor sur pouchecot actuellement de lvl 100 et toujours sagesse silent mais je compte le restats air sagesse lvl 127 Cool

J'ai fais de nombreuses guilde sur Djaul notamment des guildes de hl mais aucune ne m'ont plus pour raison de leur manque d'ambiance mais je pense que celle la sera la bonne vu la superbe présentation de Zelnac.

J'espère vous rejoindre bientôt Xymer


Dernière édition par Xymer le Mar 11 Mai - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Paris

[Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*   [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* EmptyMar 11 Mai - 12:21

Bah ecoute rien a dire...tu me mp en jeu...tu es motivé tu as refait ta candid pour etre accepté et sa j'aime...les joueurs d'ambition comme toi je sens que toi parmit nous , nous feras un grand bien pour moi ce sera un enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Xymer
Membre
Xymer


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*   [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* EmptyMar 11 Mai - 12:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakinou
Membre
krakinou


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

[Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*   [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* EmptyMar 11 Mai - 19:44

Citation :
j'habite dans le Sud à montpellier
C'est Aso qui va être content =)

Sinon pour moi c'est un grand Oui car tu as fait une belle présentation et que j'aime bien les Xelors (surtout quand ils jouent a mes cotés hihi)

Sur ce Bonne fin d'aprés midi et a la prochaine je l'espere. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
Membre
Asotrot


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Languedoc - Roussillon

[Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*   [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* EmptyMar 11 Mai - 20:05

Xymer a écrit:
j'habite dans le Sud à montpellier !

Triple oui !

Ah, ça fait du bien une candidature qui fait pas deux lignes ! Rien à redire, je suis tout à fait favorable. Bienvenue Nicolas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*   [Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Xymer voudrai se joindre parmis vous *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] folle vous avez dit folle
» [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)
» [Accepté] recrutement en guilde
» [Accepté] Recrutement de Showny
» [Accepté] pour mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Le Recrutement-
Sauter vers: