Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )

+2
Zelnac
Shoopine
6 participants
AuteurMessage
Shoopine
Saiksy Shoo
Shoopine

[Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 18:27

Désolée cher ... Heu recruteur, mais j'sais pas faire court, tu vas devoir te taper un roman a lire. Mouahaha. Bon heu ... On m'oblige a post pour être recruté, ouais ... Un pote a moi est dans votre guilde et j'suis indispensable a sa survie. Veuillez excusez mon sarcasme désagréable, j'suis de mauvaise humeur aujourd'hui même ou je dois être normalement recrutée --' mais en temps normal je suis niaise, gentille naïve et innocente : un schtroumph quoi. Mon pseudo est Cewiiz, et vous verrez bien mon lvl hein ... Je joue a dofus depuis ... Mmmmh ... 5ans je dirais
Sinon Irl heu ... J'ai 15 ans, et oui je suis une fille --' fille GEEK, et oui ça existe, ce n'est pas une race totalement extincte, sinon j'aime beaucoup les mangas, genre one piece qui, si je ne m'abuse est tiré de la le nom de la guilde.
Shoo' me persécute en disant que c'est guilde est très bien et que les gens sont sympa, je veux voir par moi même
Bref voili voilou, j'arrête de déblatérer des conneries, et bonne journée les geeks.
Ps: j'suis une accro du smiley, même si je me suis retenue ici.

Dernière édition par Shookayte le Mer 10 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

[Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 18:31

je pourait pas dire que c'est une candid parfaite..; et loin de la Meme Avant de donner mon avis j'attend plus de detail sur toi IG et IRL en restant bien entendu dans le plus grand flou sur ta vie perso si sa te géne... voilivoilou j'attend pour l'instant pas de oui et pas de non...
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Pepessie
Membre
Pepessie

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 18:39

Shookayte a écrit:
On m'oblige a post pour être recruté, ouais ...

Ben oui c'est comme ça. On ne force personne à venir.
Si tu veux entrer dans la guilde, il faut se plier au règles. C'est comme ça Smile

J'espère voir une belle candidature de ta part pour te mettre un oui Smile
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 18:47

Mieux mais c'est pas le TOP bon pour moi sa va etre OUI... pour une raison c'est que shook veut que tu vienne aprés je juge pas comment tu es dans le jeu mais je m'attendait a un presention plus simpa de la part d'une fille vue celle que despotisme nous a fait...
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 19:11

je trouver que sa présentation n'est pas si mal, pour moi se seras un oui =) car shook m'a convaincu ;D
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 20:27

Admin a écrit:
je m'attendait a un presention plus simpa de la part d'une fille vue celle que despotisme nous a fait...

Ca veut rien dire ça mon chou... On peut pas comparer une candidature à une autre, encore moins à la présentation de Despo.

Bref, pour ma part c'est un
NON parce que je n'aime pas trop le « j'suis de mauvaise humeur aujourd'hui donc qu'on me fasse pas chier ». Sans vouloir raconter ma vie, quand je n'en ai pas l'envie et / ou l'inspiration, je m'abstiens d'écrire, sinon mon humeur se ressent sur ce que j'écris. En l'occurence c'est la même chose : on voit que tu étais pas très motivée pour écrire ça, d'ailleurs tu dis t'être sentie obligée d'écrire cette présentation. Et je ne me laisserais pas influencer par Shook, mon avis ne changera que si j'ai droit à quelques minutes de jeu en ta compagnie et qu'elles me laissent une bonne impression. (Pour les autres : non je ne lui demande pas de réécrire une présentation, puisque ça serait parfaitement inutile de réécrire la même chose d'une autre façon, on peut très bien mentir par discours indirect.)
Despotisme
Membre
Despotisme

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 21:53

Hum... Je suis pas vraiment "inspirée" par ta candidature... Comme tu le dis, tu es de mauvais humeur. Alors pourquoi écrire ta candidature à ce moment là ? Où au pire, t'as pas à le dire quoi, quand tu vas à un entretien d'embauche, tu vas pas faire part de tes états d'âme. Puis je sais pas, dans ta façon d'écrire on sens que t'as pas vraiment envie de venir, c'est limite si tu critique le système de recrutement par forum Mad

J'ai pas trop envie de me prononcer pour l'instant, mais je vais tout de même te mettre de manière provisoire un NON

Peut-être je changerai d'avis si tu nous pondais un post un peu plus sympa Rolling Eyes

Ps : Je vois pas trop où est le "roman" dont tu parles au début de ton post scratch

Dernière édition par Despotisme le Mer 10 Mar - 23:29, édité 1 fois
Pepessie
Membre
Pepessie

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 21:55

Elle a déjà été recruté ...
Despotisme
Membre
Despotisme

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 22:02

Ah ok, ça n'as pas été annoncé sur le topic donc j'pouvais pas savoir bounce

Je pensais qu'on attendais un peu l'avis de tout l'monde avant de recruter mais c'pas grave, au temps pour moi.

Dernière édition par Despotisme le Mer 10 Mar - 23:29, édité 2 fois
Xibour
Membre
Xibour

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) EmptyMer 10 Mar - 22:39

Je t'invites à nous laisser une bonne impression de toi IG, sinon tu repasseras par la case recrutement. Il nous faudrait une candidature plus détaillée sur ta vie IG et IRL. Plus structuré aussi. Et c'est pas non plus la peine de nous dire que t'es de mauvaise humeur. Tu n'as qu'à la refaire plus tard.

Et désolé pour cette lapidation, mais c'est vraiment la plus mauvaise candidature je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )   [Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... ) Empty

[Accepté] Recrutement ( logique puise que nous somme dans la catégorie recrutement ... )
Page 1 sur 1