Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] recrutement warior-xeelor

4 participants
AuteurMessage
warior16
Membre

[Accepté] recrutement warior-xeelor Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement warior-xeelor   [Accepté] recrutement warior-xeelor EmptyMer 17 Fév - 3:45

bonjour je m'apelle joffrey j'ai 16 ans .
Je souhaiterai avoir une guilde active qui fait des donjons et je croit que je suis tombé au bon endroit Smile
j'ai un xelor (d'ou vien mon nom de perso Warior-Xeelor ^^) lvl 69 qui est souvent connecté .
mon passe temps : dofus , world of warcraft et le lycée (le pire --')
voila j'espere rentrer dans cette grande famille qui me ressemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: Le verdict   [Accepté] recrutement warior-xeelor EmptyMer 17 Fév - 3:50

ecoute tu m'a l'air simpa et plein d'ambition la guilde vien d'etre creer il y a un moins d'un mois je m'attendait a une mise en page un peu plus simpa et puis une petite dscription approfondit. je t'en veut pas trop et je serait ok pour te donner ta chance donc pour moi se sera +1 Very Happy
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Plankeye
Membre
Plankeye

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement warior-xeelor   [Accepté] recrutement warior-xeelor EmptyMer 17 Fév - 3:54

Comme la dit precedemant Zelnac,
La guilde est tres jeunes, et nous cherchons des joueurs tres motivés, bonne moyenne d'age

Donc me too je vote +1.

A bientot j'espere
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement warior-xeelor   [Accepté] recrutement warior-xeelor EmptyMer 17 Fév - 4:13

Yop Warior-Xeelor !

À mon avis ça sera un
OUI pour moi aussi, parce que j'ai aucune raison de te refuser pour l'instant. Par contre, tu nous a dit le strict minimum, mais pourrais-tu nous parler un peu plus de toi, simplement pour qu'on te connaisse un petit mieux à ton arrivée ?

3
warior16
Membre

MessageSujet: aprofondissement ^^ mdr   [Accepté] recrutement warior-xeelor EmptyMer 17 Fév - 4:31

ben quoi dire de plus ^^ j'habite a marignane a 15 mn de marseille jai 2 frère . jai fait 4 ans de tennis mais jai arrété parce que au lycée j'avais plus le temps ^^ . jai 2 perso hl sur world of warcraft j'y joue depuis 2 ans avec une grosse pause entre temps ^^ . sur dofus warior-xeelor est mon plus haut lvl parce que jai assez ramé dessus mais j'ai beaucoup d'ami haut lvl dessus qui m'aide assé bien Smile je suis bricoleur lvl 32 ; boulanger lvl 66 et paysans lvl 50.Tellement que je reste tard sur dofus une fois je me suis endormi en plein donjon rat noir donc faite vous en une petite idée ^^
Sinon je fait souvent de donjon comme bouftou , forgeron et rat noir .
Je pense que tout les details sont la ^^
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: toujour ok   [Accepté] recrutement warior-xeelor EmptyMer 17 Fév - 4:33

pour moi pas de soucis evite de dodo pendant les dj ^^ enfins bref pour moi tu es le bienvenue Very Happy
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement warior-xeelor   [Accepté] recrutement warior-xeelor Empty

[Accepté] recrutement warior-xeelor
Page 1 sur 1