| [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip | |
|
+3Pepessie Zelnac vincentck91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vincentck91 Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 28 Localisation : Île de France, Essonne => Nozay 91620
| Sujet: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Mer 24 Mar - 20:00 | |
| Je me présente, Flokatip. Je viens ici postuler pour avoir le privilège de rentrer dans votre guilde. Je précise également de suite, que je suis seulement lvl 15.Je vous invite à continuer à lire ma candidature Donc, flokatip est un cra, née il y a tout juste 3 jours. Il est actuellement lvl 15, équipé d'une panoplie bouftou fm terre. Il a eu sa panoplie grâce à un amis de classe qui joue également sur ce serveur, et qui a été très gentil. Et oui, tout personnage cache un grand (ou petit) bonhomme derrière son écran ... Je me présente, je m'appelle Vincent.J'ai 14ans. J'habite dans un petit village qui ce nomme Nozay =). Nozay, c'est dans l'île de France, plus prévisément dans L'essonne (91). Pour vous situez un peu, vous avez l'air perdu au fond, c'est a 30min de Paris (Bon c'est vrai j'avoue je suis plutôt supporter de l'OM mais bon) . Dans la vie, j'ai plusieurs passions. Le foot comme pas mal de mes potes et la guitare électrique, sa va faire, en septembre, 8ans que j'en fait et oui 8ans de sofège aussi (pour apprendre les notes et les rythmes :/ ) Ma présentation IRL est terminée ... Si vous avez d'avantage de question, n'hésitez pas à me mp IG. Ah oui, je précise également que je joue tous les jours (mais je peu consacrer du temps a ma guitare aussi comme a la guilde Cordialement Vincent merci !
Dernière édition par vincentck91 le Mer 24 Mar - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Zelnac Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Mer 24 Mar - 20:14 | |
| candid un peu courte mais tu va droit au but pour moi sa serat +1 mais tu aurait pu faire un effort de candid ^^ voila en esperant que les autre membre t'accepete alors que les recrutement sont fermer mais pour cause de ban de quelque joueurs.... donc pour moi se seras +1 | |
|
| |
Pepessie Membre
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Mer 24 Mar - 20:22 | |
| Contre. Je trouve ta candidature trop courte, trop simple ... Quand je vois ta candidature, j'ai l'impression que tu l'as faite en 30s. Je me trompe peut-être.
Ne crois pas que c'est à cause de ton lvl, puisque j'ai postulé au lvl 25 ...
Donc pour moi ça sera contre, sauf si tu développes.
A+ Pep's | |
|
| |
Xibour Membre
Messages : 59 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Toulon,
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Mer 24 Mar - 20:43 | |
| Coucou à tous, j'passe encore de temps en temps sur le forum Pour la candidature, je la trouve vraiment courte, et même vide. Il faudrait que tu développes encore un peu plus: raconte-nous plus de choses sur toi, fait une mise en scène. Tu peux même prendre model sur les candidatures de Srax ou de Pepessie. Voilà, donc je vote contre et je te conseille vivement de la refaire. | |
|
| |
Asotrot Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Languedoc - Roussillon
| |
| |
vincentck91 Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 28 Localisation : Île de France, Essonne => Nozay 91620
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Mer 24 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Despotisme Membre
Messages : 83 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Seine-Saint-Denis
| |
| |
Pepessie Membre
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Sam 27 Mar - 17:58 | |
| - vincentck91 a écrit:
- (Bon c'est vrai j'avoue je suis plutôt supporter de l'OM mais bon) .
merci ! Pour. De rien.
Dernière édition par Pepessie le Sam 27 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Xibour Membre
Messages : 59 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Toulon,
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Sam 27 Mar - 20:07 | |
| Là, tout de suite, c'est beaucoup mieux Je vote pour, et j'espère que les autres membres feront de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Sam 27 Mar - 23:13 | |
| personnellement, ta présentation -bien que coutre- est plutot sympa a lire, je vote oui a ton recrutement ah bientôt j'espère =) |
|
| |
Mentiroso Membre
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Jeu 8 Avr - 18:43 | |
| - vincentck91 a écrit:
Dans la vie, j'ai plusieurs passions.
Le foot comme pas mal de mes potes et la guitare électrique. Pour. (Ton pseudo est sympas en plus.. ) | |
|
| |
Despotisme Membre
Messages : 83 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Seine-Saint-Denis
| |
| |
Mentiroso Membre
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Jeu 8 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip | |
| |
|
| |