Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip

+3
Pepessie
Zelnac
vincentck91
7 participants
AuteurMessage
vincentck91
Membre
vincentck91

[Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyMer 24 Mar - 20:00

Je me présente, Flokatip. Je viens ici postuler pour avoir le privilège de rentrer dans votre guilde.

Je précise également de suite, que je suis seulement lvl 15.Je vous invite à continuer à lire ma candidature Smile

Donc, flokatip est un cra, née il y a tout juste 3 jours. Il est actuellement lvl 15, équipé d'une panoplie bouftou fm terre.
Il a eu sa panoplie grâce à un amis de classe qui joue également sur ce serveur, et qui a été très gentil.

Et oui, tout personnage cache un grand (ou petit) bonhomme derrière son écran ...
Je me présente, je m'appelle Vincent.J'ai 14ans. J'habite dans un petit village qui ce nomme Nozay =).
Nozay, c'est dans l'île de France, plus prévisément dans L'essonne (91).
Pour vous situez un peu, vous avez l'air perdu au fond, c'est a 30min de Paris (Bon c'est vrai j'avoue je suis plutôt supporter de l'OM mais bon) .

Dans la vie, j'ai plusieurs passions.

Le foot comme pas mal de mes potes et la guitare électrique, sa va faire, en septembre, 8ans que j'en fait et oui 8ans de sofège aussi (pour apprendre les notes et les rythmes :/ )

Ma présentation IRL est terminée ... Si vous avez d'avantage de question, n'hésitez pas à me mp IG.

Ah oui, je précise également que je joue tous les jours (mais je peu consacrer du temps a ma guitare aussi comme a la guilde lol!

Cordialement
Vincent
merci !

Dernière édition par vincentck91 le Mer 24 Mar - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyMer 24 Mar - 20:14

candid un peu courte mais tu va droit au but pour moi sa serat +1 mais tu aurait pu faire un effort de candid ^^ voila en esperant que les autre membre t'accepete alors que les recrutement sont fermer mais pour cause de ban de quelque joueurs.... donc pour moi se seras +1 Very Happy
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Pepessie
Membre
Pepessie

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyMer 24 Mar - 20:22

Contre.
Je trouve ta candidature trop courte, trop simple ...
Quand je vois ta candidature, j'ai l'impression que tu l'as faite en 30s.
Je me trompe peut-être.

Ne crois pas que c'est à cause de ton lvl, puisque j'ai postulé au lvl 25 ...

Donc pour moi ça sera contre, sauf si tu développes.

A+
Pep's
Xibour
Membre
Xibour

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyMer 24 Mar - 20:43

Coucou à tous, j'passe encore de temps en temps sur le forum Smile

Pour la candidature, je la trouve vraiment courte, et même vide. Il faudrait que tu développes encore un peu plus: raconte-nous plus de choses sur toi, fait une mise en scène. Tu peux même prendre model sur les candidatures de Srax ou de Pepessie.

Voilà, donc je vote contre et je te conseille vivement de la refaire.
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyMer 24 Mar - 22:32

Yep !

En tant qu'emmerdeur en chef de la guilde, j'me permets de faire mon boulot : y a beaucoup de lignes, mais ça me laisse également une sensation de vide. Je te demanderais donc moi aussi d'étoffer un peu ta candidature, même si pour l'instant je suis tout à fait convaincu et que je serais ravi de te compter bientôt parmis nous. Very Happy

J'en profite pour passer un message à la guilde : à la réflexion, après ce récent ralentissement des candidatures postées sur notre forum, et après ces quelques jours passés au sein de la guilde, les derniers membres ont tout à fait eu le temps de s'habituer à nous, et réciproquement, donc je pense qu'on peut lever la fermeture du recrutement.

EDIT : Tu n'as pas besoin de MP un membre de la guilde pour lui demander d'aller regarder ta candidature, on y va à chaque connexion pour se tenir au courant de ceux qui nous rejoignent. Wink
vincentck91
Membre
vincentck91

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyMer 24 Mar - 22:35

ok merci =)
Despotisme
Membre
Despotisme

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyJeu 25 Mar - 20:11

Bon et bien, j'attends que tu modifies tout ça pour donner mon avis alors Smile
Pepessie
Membre
Pepessie

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptySam 27 Mar - 17:58

vincentck91 a écrit:
(Bon c'est vrai j'avoue je suis plutôt supporter de l'OM mais bon) .
merci !

Pour.

De rien.

Dernière édition par Pepessie le Sam 27 Mar - 20:08, édité 1 fois
Xibour
Membre
Xibour

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptySam 27 Mar - 20:07

Là, tout de suite, c'est beaucoup mieux Very Happy

Je vote pour, et j'espère que les autres membres feront de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptySam 27 Mar - 23:13

personnellement, ta présentation -bien que coutre- est plutot sympa a lire, je vote oui a ton recrutement ah bientôt j'espère =)
Mentiroso
Membre
Mentiroso

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyJeu 8 Avr - 18:43

vincentck91 a écrit:

Dans la vie, j'ai plusieurs passions.

Le foot comme pas mal de mes potes et la guitare électrique.

Pour. (Ton pseudo est sympas en plus.. Razz )
Despotisme
Membre
Despotisme

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyJeu 8 Avr - 18:47

Euh, je crois que tu réagi un peu tard Menti bounce
Mentiroso
Membre
Mentiroso

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip EmptyJeu 8 Avr - 19:00

Ouais.. Comme d'hab :°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip   [Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip Empty

[Accepté] Demande D'adhésion de Flokatip
Page 1 sur 1