Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...

Aller en bas 
+2
Despotisme
Pepessie
6 participants
AuteurMessage
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyLun 1 Mar - 16:49

*Pepessie rentre timidement ... Il se racle la gorge deux fois avant de commencer*

Bonjour à tous, et à toutes ...
Je me présente, Pepessie. Je viens ici postuler pour avoir le privilège de rentrer dans votre guilde.
J'ai bien évidemment lu les règles, et pris le temps de MP le membre Despotisme avant de venir ici.
Malgrès mon lvl très faible, il m'a dit que je pouvais quand même tenter ma chance, ce que je fais donc.

Ma candidature commencera par une description IG, pour ensuite finir sur une partir IRL.

Je précise également de suite, que je suis seulement lvl 27. Si cela vous dérange tant que ça (ce que je trouve un peu "idiot" excusez du terme ...), je vous invite à ne pas continuer à lire ma candidature ...

Avant, je vais tout d'abord expliquer ma phrase que certains pourraient mal prendre.
Citation :
(ce que je trouve un peu "idiot" excusez du terme ...)

Je me permet de dire ça, tout simplement car je pense que l'on ne doit pas simplement juger une personne sur son level. Si on recrute une personne, c'est parce qu'on l'apprécie, ou que la candidature lui plait, et non pas par rapport à son lvl . Il faut avant tout voir la personne qui joue son personnage, et non pas le contraire. Du moins, c'est ce que je pense.

I-Pepessie dans Dofus.

Donc, pepessie est un féca, née il y a tout juste deux jours. Il est actuellement lvl 27, équipé d'une panoplie aventurier fm sagesse et d'une Canne Hête (de Pepessie)
Il a eu sa panoplie grâce à ses amis de classe quie joue également sur ce serveur, et qui ont été très gentil avec lui.

___

Donc, je commence tout juste sur ce serveur. Je viens sur ce serveur, car deux personnes de ma classe joue dessus, et comme je me sentais seul sur Djaul je me suis dit pourquoi pas.
Sur Djaul je suis un Xélor, air, sagesse de niveau 177, et je suis dans la guilde AnDjaul Family, qui est une guilde relativement "connue" sur ce serveur. J'y suis depuis ... Environ ...1an et demie, 2ans. Je suis partie une fois de cette guilde, pour finalement revenir un moi plus tard.

II-Pepessie dans la vie.

Et oui, tout personnage cache un grand (ou petit) bonhomme derrière son écran ...
Je me présente, je m'appelle Baptiste.
J'ai 16ans et demi, j'aurais 17 ans le 1er juin. J'habite dans un très petit village, où j'ai d'ailleurs réussi à trouver l'amour, et c'est bien une chance vu le nombre de fille de mon âge au km²
Ce village s'appelle Ménerbes, oui Ménerbes. Ménerbes, c'est dans le sud de la France, plus prévisément dans la région PACA (Provence, Alpes, Côte d'Azur) et plus précisément dans le Vaucluse.
Pour vous situez un peu, vous avez l'air perdu au fond, c'est a 45min de Marseille (Oui Oui, ceux qui ont gagnés 3-0 contre le PSG hier soir) en remontant vers le haut.

Dans la vie, j'ai plusieurs passions.
Ma copine (Non je déconne)
La moto (50cc) D'ailleurs, je devrais être en train de la réparer au lieu d'être ici...
Le basket-ball que je pratique depuis maintenant 6ans.

Niveau scolarité, je suis pas un as ... Mais bon, chacun son domaine, il y a les intellectuels, et les manuels (comme moi) je suis donc en 1er STI GM (génie mecanique) et pour être honnête, je galère un peu ... Sad
Ce matin j'ai passé mon bac blanc de francais oral, et j'ai franchement pas mal réussi. Mais ça on s'en fou non ?

Pour ceux qui connaissent un peu la moto ...
Donc, je dispose de deux motos ... Une Rieju RR de 2004, et une Rieju SMX de 2002 que je "refais" à neuf vu l'état dans laquelle je l'ai acheté.
Dessus, il y a un cylindre top rose, un vilebrequin top perf course 44, un embrayage de 85 yz, un carburateur 28mm DO boisseau plat et biensur une calle de 2.5mm d'epaisseur pour la course longue. Et la touche finale, une boite à clapet V-Force 3.

Question basket.
Je joue à Cavaillon en Cadet Région. On se débrouille pas trop mal. Non je déconne, on est pas bon.
On est avant dernier avec un point de pénalité.
Je joue le poste d'ailier et intérieur.

Ma présentation IRL est terminée ... Si vous avez d'avantage de question, n'hésitez pas à me mp IG.

Ah oui, je précise également que je compte bien rester sur ce serveur, et que je suis un membre "stable" c'est à dire qui ne change pas de guilde tous les 3 jours. (Comme preuve, cela fait longtemps que je suis chez AnDjaul)

Pepessie.


Dernière édition par Pepessie le Lun 1 Mar - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyLun 1 Mar - 17:08

C'est complet, c'est bien écrit... ça c'est d'la candidature ! Very Happy

Et en effet, je pense pas que ton level soit un obstacle, d'autant plus que à ce stade là, les levels augmentent relativement rapidement.
Bon les motos j'y connais rien, ormis le fait que ça fait du bruit et que ça me réveille la nuit Evil or Very Mad (J'ai un bar de motards juste en face de chez moi, j'vous raconterai un jour Rolling Eyes ), mais tu fais du basket et ça c'est un bon point pour moi Smile.


En bref un grand (très grand) POUR, une candidature exemplaire bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyLun 1 Mar - 19:13

Je rajoute aussi que sur Djaul, je fais pas mal d'élevage.
Mais vu ma somme Kamateuse, je doute en faire sur votre serveur.
Dommage que l'on puisse pas transférer les dindes de serveur, en serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyLun 1 Mar - 21:49

Quand j'ai vu ça , j'me suis dit , tiens , un gars sérieux ... Ben jme suis pas trompé =D ta présentation n'est pas loin de la perfection , mais c'moi qui suis bigleux ou j'ai pas vu ta classe de perso ? Je crois en déduire que c'est féca avec canne hête m'enfin y'a pas que les Feca au bâton (sisi jte jure Surprised ) , pis t'a raison , on juge pas les gens par leur level , on peut être 200 et un gros kaunar . Bref , très peu de fautes , un gars sérieux , pour moi un ze big OUI
Revenir en haut Aller en bas
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyLun 1 Mar - 21:52

Donc, tout d'abord, merci pour les deux réponses positives.

Et oui Srax, j'ai oublié de mettre ma classe de personnage Sad
Mais tu as réussi à en déduire que j'étais un feca, tu marques un point. Bien joué.
J'ai édité ^^

Pep
Revenir en haut Aller en bas
Plankeye
Membre
Plankeye


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyLun 1 Mar - 21:55

Pour un véreux de GM tu te debrouille pas trop mal en Français ^^ ( je dit véreux car je suis en Génie Civil, et avec les vieux GM de mon bahut y a pas d'autre mots ^^ )

Le seul truck qui me gene dans ta candidature appart que tu es en GM, c'est que tu sois pour l'OM u_u... Donc pour moi c'est NON. Non je deconne je ferais avec, et de toute façon je ne suis pas pour le PSG non plus :p

Donc mon dernier mot sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyLun 1 Mar - 22:00

OMG EPIC FAIL j'ai cru que t'étais pour paris plankeye j'allais me pendre la ... Et j'ai pwned pep j'ai deviné Feca rox§



OM sapu duku c'mieux Grenoble fin jdis ça jdis rien *bouclier anti tomates ON* bounce



TFC POWA §
Revenir en haut Aller en bas
Xibour
Membre
Xibour


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Toulon,

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyMar 2 Mar - 15:18

Déjà, +1 pour le jeu de mot de la Cannette de Pepsi. J'adore.

Sinon, +2 pour la région PACA.

Une bonne candidature comme celle-ci amène à un +3.

Et un +3 amène à un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Plankeye
Membre
Plankeye


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyMar 2 Mar - 17:57

Srax-agix a écrit:


OM sapu duku c'mieux Grenoble fin jdis ça jdis rien


Allez Metz :p
Revenir en haut Aller en bas
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyMar 2 Mar - 18:31

Plankeye a écrit:
Srax-agix a écrit:


OM sapu duku c'mieux Grenoble fin jdis ça jdis rien


Allez Metz :p

Ou allez l'OM non ? tongue
Grenoble, ou Metz, les deux ont leurs met le ballon dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Plankeye
Membre
Plankeye


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyMar 2 Mar - 21:26

Et bien je change mon vote,

Sera Non puissance 18 Smile










C'est ironique bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniwhipsa
Membre
Eniwhipsa


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyMer 3 Mar - 15:40

Mais OMG c'pas parce que Grenoble a eu une petite faiblesse en début de championnat qu'ils sont nuls ( afro ) m'enfin osef c'toulouse les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Paris

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyJeu 4 Mar - 6:12

Alalala, on en rencontre des speciment simpatique dans cette guilde... tout d'abord je tien a m'excuser de mon Abscence j'etait en vacance 1 semaine, de plus j'ai donner les pleins pouvoirs a ASOTROT mon fidele esclave...-_-(je t'aime) pour qu'il s'occupe de la guilde. je voit donc a mon retour plusieur candidature je les lis et tombe sur la tienne.
Emoustiller, j'ai donc ete en la lisant, super simpa de l'humour des jeux de mots et tout le TRALALA que tout le monde aime...il faut donc savoir qu'a l'unanimiter les membres on aimer ta candidature ce qui compte beaucoup pour mon avis. mais tu as la petite touche en plus qui fait que tu as l'accord du MENEUR ! Bravo +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Pepessie
Membre
Pepessie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... EmptyJeu 4 Mar - 13:21

Merci de ta réponse positive.
Ca fait plaisir.

Je voulais juste dire merci à tous et préciser que depuis ma candidature je suis passé lvl 45.

J'espère être bientôt parmis vous.

Pep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...   [Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un Pepessie tout frais cherche une Famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement d'un Crâ =)
» [Accepté] Recrutement de Showny
» [Accepté] recrutement en guilde
» [Accepté] pour mon recrutement
» [Accepté] Recrutement Plankeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Le Recrutement-
Sauter vers: