Shoopine Saiksy Shoo
| Sujet: [Accepté] Shookayte ou l'Ecaflip Intelligent Mar 23 Fév - 1:03 | |
| Bonsoir bonsoir ! Alors voilà, je suis un vieux joueur de Dofus (3ans d'expérience, ça fait loin ! Je me souviens encore du bluff à 3PA lvl 5 !) qui a du arrêté pendant un certain temps (En fait c'est surtout qu'après m'être fait hacké 4 fois, j'avais plus la foi de jouer) et qui vient à peine de se remettre à Dofus. Je suis tout frais, je suis tout beau, je suis Shookayte un Ecaflip de type Feu du lvl 58. Actuellement, je n'xp pas beaucoup, je tente d'abord de finir mon stuff, et après avoir acheté un petit dd Orchidée/Prune, il me restait plus grand chose pour faire autre chose. x) Enfin voilà. Comment ais-je connu cette guilde dites vous ? Eh bien, je suis un glandeur professionnel de JoL. J'ai passé toute ma vie Dofusienne à glander sur les Wikis, et pourtant, il n'y a que très peu que je me suis inscris dessus. (Le Wiki Eca/Intel manquait cruellement d'information, ça me faisait un peu mal au cul) Eh en fait, j'ai remarqué avec tristesse que tous mes amis IG avaient plus ou moins arrêtés de jouer à Dofus... J'étais un peu attristé de voir ça, alors je me suis lancé dans la recherche d'une guilde ! Eh benh merde, je croyais pas que ce serait aussi dur, j'vous jure. Les seules guildes qui m'avaient parue ne serait-ce qu'un brin intéressante n'acceptait que, soit à Partir de 18 ans, soit à thl. Alors voilà, dans un dernier souffle d'espoir, je suis tombé sur cette guilde, et puis POF POF j'ai eus un déclic : Celle là, elle est pour moi ! Surtout que quand j'ai vu qu'il y avait des amateurs de bonne musique... LUCY IN THE SKYYYYYY WITH DIAAAAMOOOOOOONDS !!!!!! Enfin voilà. Personnellement j'ai une bonne expérience de Dofus, je suis un aide-à-drop de première classe et surtout j'aime bien faire le bouche-trou de PP dans les donjons HL. x) Ah et puis avec moi, vous allez être servis niveau blague de merde, j'adore ça. Allez à bientôt ! | |
|
Asotrot Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Languedoc - Roussillon
| Sujet: Re: [Accepté] Shookayte ou l'Ecaflip Intelligent Mar 23 Fév - 1:21 | |
| Yep Shookayte !
Mon rôle en tant que bras droit dans la guilde est de faire chier et de traumatiser les gens qui veulent nous rejoindre, par conséquent je vais faire mon boulot : tu ne parles pas beaucoup de toi en fait. J'aimerais bien par exemple savoir ton prénom, ton âge qui semble t'avoir fait refuser dans plusieurs guildes, tes activités... | |
|
Shoopine Saiksy Shoo
| Sujet: Re: [Accepté] Shookayte ou l'Ecaflip Intelligent Mar 23 Fév - 1:38 | |
| Eh bien soit ! Irl, je m'appelle Lev (oui oui, LEV) et c'est du à mes origines Russes. x) Si vous arrivez mal à vous en rappelle, Léo marche aussi. (Pleins de gens m'appellent Léo c'est pour dire ! x) Je vais actuellement sur mes 16 ans, et c'est vrai que c'est dur à cet âge de rentrer dans des guildes un peu plus matures ou tout du moins celles qui ne sont pas un concentrée de kikitoudurs ou de kikoolols. En fait c'est un peu ce que je cherche, une guilde qui soit mature, certes, mais sans tomber dans l'over-maturisme. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il y a des guildes qui ne savent absolument pas rigoler, qui ne connaissent pas le second degré... Ça m'énerve vraiment ! Au niveau des activités... Comment dire, j'aime beaucoup le role play notamment. Mais les guildes roles plays sont rares et souvent peu accueillantes, car composées de membres thls qui se connaissent depuis la nuit des temps. Et puis surtout, parfois j'en ai marre du Role Play, alors si c'est pour devoir en faire TOUT le temps, non merci. Eh bien je pense avoir répondu à tes questions ! ^^ | |
|
Asotrot Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Languedoc - Roussillon
| Sujet: Re: [Accepté] Shookayte ou l'Ecaflip Intelligent Mar 23 Fév - 1:45 | |
| Hélas non, on ne fait pas dans le Role Play, on joue sans se prendre la tête, quitte à perdre notre esprit imaginatif. Bon sinon, j'aime bien le jugement que tu portes sur les autres guildes, ça me semble tout à fait correspondre à ce qu'on a déjà pu connaître... T'en fais pas que le second degré, les blagues de merde et les conversations qui ne mènent nulle part ça fuse chez nous !
Et donc pour ça, et pour la chanson des Beatles, moi je dis OUI à ton adhésion dans la guilde ! J'attends quand même l'avis des autres avant de t'inviter, mais de toute façon même s'ils sont pas contents j'm'en fous, ils connaissent même pas Antisocial de Trust.
+1 | |
|
Zelnac Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté] Shookayte ou l'Ecaflip Intelligent Jeu 4 Mar - 6:25 | |
| Sorry je sais je suis partit en vacance et je n'ai pas repondu a toute vos candid je m'attarde sur la tienne et elle ne me plait pas du tout, je regarde bien et dans le fond je voit un deuxieme message a la demande de mon fidele esclave -_- ASOTROT.(je t'aime). j'aime les descriptions longue et simpatique mais toi tu ne m'a pas interesser pour sa mais surtout pour ton mental je sais pas pourquoi mais ta facon de penser ma intriguer donc meme si tu es deja la et que tu es trés simpa je te dit OUI +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Shookayte ou l'Ecaflip Intelligent | |
| |
|