Shoopine Saiksy Shoo
| Sujet: [Accepté] Shookayte ou l'Ecaflip Intelligent Mar 23 Fév - 1:03 | |
| Bonsoir bonsoir ! Alors voilà, je suis un vieux joueur de Dofus (3ans d'expérience, ça fait loin ! Je me souviens encore du bluff à 3PA lvl 5 !) qui a du arrêté pendant un certain temps (En fait c'est surtout qu'après m'être fait hacké 4 fois, j'avais plus la foi de jouer) et qui vient à peine de se remettre à Dofus. Je suis tout frais, je suis tout beau, je suis Shookayte un Ecaflip de type Feu du lvl 58. Actuellement, je n'xp pas beaucoup, je tente d'abord de finir mon stuff, et après avoir acheté un petit dd Orchidée/Prune, il me restait plus grand chose pour faire autre chose. x) Enfin voilà. Comment ais-je connu cette guilde dites vous ? Eh bien, je suis un glandeur professionnel de JoL. J'ai passé toute ma vie Dofusienne à glander sur les Wikis, et pourtant, il n'y a que très peu que je me suis inscris dessus. (Le Wiki Eca/Intel manquait cruellement d'information, ça me faisait un peu mal au cul) Eh en fait, j'ai remarqué avec tristesse que tous mes amis IG avaient plus ou moins arrêtés de jouer à Dofus... J'étais un peu attristé de voir ça, alors je me suis lancé dans la recherche d'une guilde ! Eh benh merde, je croyais pas que ce serait aussi dur, j'vous jure. Les seules guildes qui m'avaient parue ne serait-ce qu'un brin intéressante n'acceptait que, soit à Partir de 18 ans, soit à thl. Alors voilà, dans un dernier souffle d'espoir, je suis tombé sur cette guilde, et puis POF POF j'ai eus un déclic : Celle là, elle est pour moi ! Surtout que quand j'ai vu qu'il y avait des amateurs de bonne musique... LUCY IN THE SKYYYYYY WITH DIAAAAMOOOOOOONDS !!!!!! Enfin voilà. Personnellement j'ai une bonne expérience de Dofus, je suis un aide-à-drop de première classe et surtout j'aime bien faire le bouche-trou de PP dans les donjons HL. x) Ah et puis avec moi, vous allez être servis niveau blague de merde, j'adore ça. Allez à bientôt ! | |
|
Asotrot Membre