Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 candidature fallen-ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
fallen-ghost
Membre
fallen-ghost


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature fallen-ghost Empty
MessageSujet: candidature fallen-ghost   candidature fallen-ghost EmptyVen 30 Aoû - 9:54

bonjour alors je me présente

irl:
prenom: dylan
age:16
hobbie: les sortie entre amis(comme tous le monde), le graph sur ordi (j'ai un folio si vous voulez) je suis un passionner de voiture surtout de l'interieur (moteur ect)

je suis toujour de bonne humeur j'aime bien les ambiance de détente et de rigolade .

ig:
pseudo: fallen-ghosst
classe: iop (quand irl on aime pas se prendre la tete on cree un iop )
element: terre
lvl: 123
h de connexion: pour l'instant ces as peut pret de 16 17h jusqua 04 06h mais bientot mes horraire seron 18 19h a 00h(aprentissage)
j'aime aider quand je peux ,toujour la pour un dj,

mon histoire ig: j'ai commencer avec un pote a la 1.29 pour passer le temps on as areter on as repris a la 2.0 a partir de la je jouer en testan toute les classe pour jouer comme sa maintenant j'ai decider de garder une classe de la continuer et de jouer serieusement avec le meme persso.

ce que je pourais aporter a la guilde ? euh question dure bah deja un membre de plus qui souhaite explorer les divert dj et zone  de dofus dans la bonne ambiance .Un membre qui rigole est qui ne se prend pas la tete . et des banniere fond ecran pub pour le forum et la guilde .

comment j'ai connu la guilde: sur le forum en cherchant une guilde plus serieuse que la mienne (qui as beaucoup de membre mais ne fais rien apart le dj koulosse 4fois par semaine) et cette guilde ma donner envie car elle as l'air serieuse.

j'espere une reponsse j'ai ajouter le chef as ma liste d'amis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fallen-ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Le Recrutement-
Sauter vers: