Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le cordonnier et le Cordommage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Paris

Le cordonnier et le Cordommage Empty
MessageSujet: Le cordonnier et le Cordommage   Le cordonnier et le Cordommage EmptyMer 10 Fév - 14:59

[i]Le mettier De Cordo a lala quel Galére, et oui un metier lomp et fastidieux qui demande une TONNE de KamA la fameuse monnaie de ce jeu. Very Happy
Cordonnier

1 ) monter au plus vite et oui le premiers niveaux ne sont pas trés dur...a monter reserver vous une petite bourse de kama. et crafter du piou .

2 ) vous éte monté de lvl 2 BRAVO il ne vous reste plus que 98 lvl a monter... et oui un lomp periple vous attend .

3 ) monter votre metier des que vous aver la possibiliter de craft une sanglature j'usqu'au lvl 80 ( oui c'est lomp moi je ne suis que lvl 72^^)

4 ) au niveaux 65 bien evidement monter votre metier cordomage avec toutte les rune que vous aver recolter grace a vos ceinture. Twisted Evil

5 ) PAtience et oui le metier et lomp et fastidieux... il faut enormement de patience et de kama si vous ne voulait pas Drop poil defense et goin de sanglier...

6) MP moi si vous aver besoin de FM ou de craft.(sa ira plus vite...)

petit post trés incomplet certe mais bon sa me fait de la peine de laisser trakk tout seul sans personne a qui parler... donc je vous laisse et vous souhaite a tous bonne lecture et bonne journer.

BY ZeLnAc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Invité
Invité




Le cordonnier et le Cordommage Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier et le Cordommage   Le cordonnier et le Cordommage EmptyMer 10 Fév - 15:04

ah sympa sa Wink je pense que en 3è métier je me prendrais sa
Revenir en haut Aller en bas
nomoon-binouz
Membre
nomoon-binouz


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Le cordonnier et le Cordommage Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier et le Cordommage   Le cordonnier et le Cordommage EmptyJeu 18 Fév - 3:00

Trakk_le_grand a écrit:
ah sympa sa Wink je pense que en 3è métier je me prendrais sa


faut essayé de diversifié nos métiers et pas avoir les meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cordonnier et le Cordommage Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier et le Cordommage   Le cordonnier et le Cordommage EmptyVen 19 Fév - 17:48

alors va pour bijoutier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cordonnier et le Cordommage Empty
MessageSujet: Re: Le cordonnier et le Cordommage   Le cordonnier et le Cordommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cordonnier et le Cordommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Artisanat-
Sauter vers: