Asotrot Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Languedoc - Roussillon
| Sujet: Asotrot, what else ? Mar 9 Fév - 23:48 | |
| Yop les gens !
Je me présente : Alexandre, ou Alex pour les inti flemmards. J'ai eu 17 ans en début d'année, le 24 Janvier, et je vis dans le sud de la France, dans le Languedoc-Roussillon. Et je suis l'un des premiers invités dans la guilde Mugiwara Clan's'.
J'ai une ancienneté de 5 ans sur Dofus, j'ai pour ainsi dire tout connu sur le jeu, si ce n'est que j'ai jamais rien compris à l'élevage de dragodinde et que ça ne m'a jamais intéressé. J'ai joué sur quelques serveurs : Jiva (Iop 100), Silouate (Cra 82), Ménalt (Sacri 109 et Sadi 103), après quoi je suis venu sur Pouchecot, où j'ai un Osamodas feu de niveau 76, que j'entraîne avec l'aide du Sram air 110 du chéri de ma soeur. (Histoires de famille... c'compliqué, je sais.) Par ailleurs, à lui et moi on regroupe pas mal de métiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste, Forgeur d'épées, Sculpteur de baguettes, Cordonnier, Bijoutier, Joaillomage, Tailleur, (pas bien haut hélas, c'chaud à monter :\ ) Mineur et Bûcheron. On fera peut-être pas tous les métiers, mais en attendant si jamais vous avez besoin d'un artisan et que je peux vous offrir 99% de réussite sur le craft, ça sera gratuit pour la guilde.
Pour ce qui est de moi, je suis en seconde générale, avec l'intention de me barrer en C.A.P. Sérigraphie Industrielle l'année prochaine. Je compte poursuivre après avec un B.M.A. (Brevet des Métiers d'Art, option communication graphique) et intégrer peut-être une agence de publicité plus tard. Le métier que je veux faire est justement concepteur & rédacteur en pub'.
Depuis que j'ai arrêté la natation y a trois ans, j'ai plus le temps de faire du sport, donc mes occupations c'est pas le top en ce moment. Lycée, ordi, lycée, ciné, lycée, sortie à Montpellier, lycée, soirées, lycée... C'est un peu répétitif mais bon, c'est ça l'école ! Sinon j'aime la littérature amateur, ça m'arrive d'écrire des histoires tout à fait charmantes quand j'suis à fond dans mon trip. J'vous ferais voir comme j'peux être adorable des fois. Et bien entendu la musique rock... Depeche Mode, Linkin Park, Tenacious D, System of a Down... Owl City... Bref, du rock quoi. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter d'autres styles de musique bien sûr. Eminem et Yodelice entre autres. ^^
Bon, j'pense avoir fait le tour. Ah oui, j'ai un trou de poils aussi. Vous le verrez bien un jour.
Rock on.
(Oui c'est fait exprès cette tête de con.)
Dernière édition par Asotrot le Mer 10 Fév - 1:29, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asotrot, what else ? Mar 9 Fév - 23:54 | |
| quel roman xD, bonne idée la photo |
|
Zelnac Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Alors la.... Mer 10 Fév - 13:17 | |
| Magnifique je te recrute direct...!!! *meme si tu es deja la* tu es sur recruter presentation simpa rigolote et complette... avec meme une petite photo je suis fier de toi ... *love* | |
|
Asotrot Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : Languedoc - Roussillon
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asotrot, what else ? Mer 10 Fév - 16:17 | |
| je me demande, c'est qui la personne que l'on voit dans la vitre ? et pour les photos, on peux payer par paye pal ? |
|
Asotrot Membre
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asotrot, what else ? Mer 10 Fév - 16:31 | |
| |
|
Asotrot Membre
| |
Zelnac Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Paris
| |
Asotrot Membre
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asotrot, what else ? Ven 19 Fév - 17:40 | |
| sic! c'est trop pour moi je me retire du fofo ;D |
|
Asotrot Membre
| Sujet: Re: Asotrot, what else ? Dim 21 Fév - 12:15 | |
| Trakk te barre pas, on t'aime bien même si t'as un Sadi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asotrot, what else ? | |
| |
|