Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [2.0] Votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xibour
Membre
Xibour


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Toulon,

[2.0] Votre avis Empty
MessageSujet: [2.0] Votre avis   [2.0] Votre avis EmptySam 10 Avr - 19:26

Bonjour à tous !

Comme vous devez le savoir, la 2.0 arrive à grand pas. Many, le plus jeune serveur francophone, Djaul, le 2e plus vieux serveur francophone, et Rushu, le plus vieux serveur de la communauté internationale, ont déjà migré. Les comptes rendus de ces migrations ont montré qu'il y avait très peu de bugs, et que ceux qui étaient apparus ont été corrigés très rapidement. Pouchecot ne devrait pas tarder, puisque tous les serveurs doivent impérativement migrer en 2.0 avant la MàJ de Frigost.

Les développeurs ont dit que la version 2.0 a été entièrement recodées, ce qui permet pleins de petits ajouts. On a déjà vu la possibilité d'entrer dans un combat via l'interface de spectateurs (voire cet article du Devblog) et l'interface de panoplie qui permettra de voire les bonus de panoplie à partir d'un objet et les bonus des autres objets (voire cet article du Devblog). Il y a quelques jours, Sili, qui s'occupe de la partie client, nous présentait un ajout révolutionnaire: l'agence immobilière, qui nous permettra de voire toutes les maisons en vente via un PNJ (voire cet article là).

Je ne sais pas si vous avez eu la possibilité de passer sur les serveurs 2.0, mais ceux-ci ont beaucoup changé depuis la Beta. Certains skins de personnages ont été entièrement refaits, comme les éniripsas. La consommation mémoire du client est presque identique que celle de client 1.29, et le jeu est donc plus fluide. Les bugs sont presques tous éliminés, et le reste le sera grâce à la course aux donjons.

Je vous vois déjà venir: "Mais pourquoi il nous raconte tout ça ?".

La migration de Pouchecot arrive à grands pas, la Convention aussi. Frigost a l'air une MàJ très prometteuse.

Je vous pose donc cette question: Que pensez vous de la 2.0 ? Comment la trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

[2.0] Votre avis Empty
MessageSujet: Re: [2.0] Votre avis   [2.0] Votre avis EmptyMar 13 Avr - 22:11

En fait,
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
Membre
Asotrot


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Languedoc - Roussillon

[2.0] Votre avis Empty
MessageSujet: Re: [2.0] Votre avis   [2.0] Votre avis EmptyMer 14 Avr - 19:10

Despotisme a écrit:
En fait,

Merci, c'est bien argumenté.

Déjà il faut savoir que la version 2.0 n'apportera aucune modification à Dofus. L'interface de jeu et les graphismes seront les seuls changements; les sorts, maps et les bonus des équipements resteront les mêmes. Un ingénieux système de trompe-l'oeil est mis en place pour que les maps semblent plus grandes sur la 2.0, mais le nombre de cases sur une map est respecté. Du coup le jeu devient plus agréable pour nos pauvres yeux de geeks et la surface sur laquelle peut évoluer votre personnage semble plus grande. Et la meilleure amélioration selon moi : le lag est beaucoup moins présent sur 2.0, et le jeu est même devenu très fluide. En gros pour moi cette version n'apporte que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

[2.0] Votre avis Empty
MessageSujet: Re: [2.0] Votre avis   [2.0] Votre avis EmptyMer 14 Avr - 20:07

C'est quoi ce bordel, mon message est passé où cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Xymer
Membre
Xymer


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Montpellier

[2.0] Votre avis Empty
MessageSujet: Re: [2.0] Votre avis   [2.0] Votre avis EmptyLun 17 Mai - 2:39

Asotrot a dit : L'interface de jeu et les graphismes seront les seuls changements;

L'interface a été remis en mode 1.29 ( je suis sur djaul donc sur la2.0) les graphismes sont bien personnelements j'aime bien mais les bug Oo' pleins de bugs !!!( genre map toutes noirs defois ^^ et inversements des noms de ressources genre j'avais une ambre AA et 150 bave de bouftou inversement j'ai cru avoir 150 ambres Aa I'll become rich !! mais non )
Pour ma part a part la tronche des xelors j'aime la 2.0 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.0] Votre avis Empty
MessageSujet: Re: [2.0] Votre avis   [2.0] Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.0] Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Recrutement A lire Important ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: La Taverne Du Bwork-
Sauter vers: