Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 les petit rappel qui font du bien ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les petit rappel qui font du bien ;) Empty
MessageSujet: les petit rappel qui font du bien ;)   les petit rappel qui font du bien ;) EmptyMar 9 Fév - 22:12

[center]Voila, je lance le sujet Wink ce topique donne des petit rappel mais c'est toujours utile: tout d'abords pour les métier de récoltes:
-faucher, couper, extraire la meilleures ressources que l'on peux récupérer (pour un paysan level 20 c'est l'orge, pour un bucheron level 10 se sera un chataigner etc...)
-trouver les zone sans gêneur: éviter les zones de récoltes d'astrub, c'est bourré de kikoo-lol scratch , préféré les zones déserte avec beaucoup de ressources( pour un paysan les champ de bonta sons une aubaine, pour un bucheron la foret des abraknydes est pas mal, pour les mineur, certain tunnel en amakna regorge de ressources)
-procéder par grosse récoltes: vos 100 épis de blé ne vous serons guère utile No (équiper vous d'items +pods) et vider éventuellement votre inventaire avant de récolter
pour les métier de craft:
- éviter commencer pas par un métier de craft à bas level ^^ meme si cela peux paraitre attrayant au niveau de la rémunération, il vaut mieux avoir d'abords un métier de récolte( exemple: un paysan complèteras un boulanger donc vaut mieux ne pas commencer par boulanger dans cette exemple Wink)
-si vous n'avez pas de métier complémentaire trouver vous un associer ( pour un forgeur d'épée qui commence un bucheron sera l'idéal à plus haut level le mineur sera plus intéressants)
-a part à haut level ne rée pas tout de suite de "gros" objet (pour un tailleur il est intéressants d'xp son métier avec des sacs bouftou par exemple)
-quand vous acheter vos ressources, à part pour un objet bien précis, procéder par grosse quantité
voila voila , j'ai mis à peux près se que je savais ^^ merci d'avoir lus, pour finir une petites listes(non-exhaustive) des métiers récoltes/craft complementaire:
paysan/boulanger
bucheron/forgeur(bas level)
chasseur/boucher
mineur/bijoutier
mineur/forgeur(haut level)
bucheron/sculpteur d'arme
pour les métier de craft comme tailleur ou cordonnier, va falloir se salit les mains et aller tuer des monstres pour récolter les ressources nécessaire( se sont des métier durement applicable à bas-level)
Trakk,paysan de métier à votre service, mp moi pour des conseils Wink...
Revenir en haut Aller en bas
 
les petit rappel qui font du bien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Artisanat-
Sauter vers: