Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chronique d'un mugiwariens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chronique d'un mugiwariens... Empty
MessageSujet: chronique d'un mugiwariens...   chronique d'un mugiwariens... EmptyMar 16 Mar - 22:28

Donc voila j'avais pas fais de présentation correct donc je me suis dis que c'étais sympa de la faire sous cette forme, par contre je préviens, je n'ais jamais été doué pour écrire ^^:
Soldat : SOLDAT 1è CLASSE TRAK AU RAPPORT MON SERGENT !
Sergent : repos soldat, on m’a dis que vous aviez une drôle d’histoire à raconter, vas-y explique moi ton périple au sein du Mugiwara clan’s mon gars.
Soldat : Oulla, c’est quelque chose de long que vous me demandez de raconter mon serg…
Sergent : alors commence maintenant !
Soldat : toute cette histoire à commencer un samedi soir si je me souvient bien, je venais de me faire lâcher par ma ixième guilde de Kévin et je cherchais quelque chose de stable, qui durerais quoi !
Sergent : normal, continué…
Soldat : c’est vers 21 heure que je vis un message dans le canal recrutement : un certain Asotrot recrutais dans sa guilde, Mugiwara’ clan’s le nom me plaisais, il n’en faillais pas plus je me jetais sur se message comme un naufrager à une boue de sauvetage et mon messages fut quelque peu brusque : je suis un Sadi 35, ce certain Asotrot eu ne réaction qui ne manquais pas d’humour, mais légitime !: euh…bonjour ??, je me soudain senti ridicule, heureusement qu’il a été sympa avec moi, je découvris alors une guilde bien sympathique, les gens était agrébale, toujours près a aider, bref j’étais bien content d’avoir trouver cette guilde Par la suite, on a été latter des blops, Asotrot m’a littéralement léguer sa haine des blops, cela tombais bien , je ne les avait jamais aimer et les cris de leur petits sont insupportable… par la suite on aussi tenter d’arracher une testicule a cette saleté de tenmachinchose, mais malgré tout mes cout de couteau, j’ai jamais réussi à lui arracher une testicule à se sale maitre des kitsoux, on a aussi tenter de dénuder le dragon cochon et d’emporter son tutu mais cela se solda aussi par un éch…
Sergent : bien bien bien, vous me finirez sa plus tard, allez finir de nettoyer les latrines maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
Membre
Asotrot


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Languedoc - Roussillon

chronique d'un mugiwariens... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un mugiwariens...   chronique d'un mugiwariens... EmptyMer 17 Mar - 0:29

Ah bah enfin tu te décides à nous écrire ta présentation ! Il était temps mon Trakkounet !

Oui c'est vrai que notre rencontre c'était assez énorme et ridicule, mais au final je regrette pas de m'être radouci et de t'avoir invité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronique d'un mugiwariens... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un mugiwariens...   chronique d'un mugiwariens... EmptyMer 17 Mar - 21:07

c'est ti pas mignon sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

chronique d'un mugiwariens... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un mugiwariens...   chronique d'un mugiwariens... EmptyJeu 25 Mar - 19:39

Yeah, sympa ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique d'un mugiwariens... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un mugiwariens...   chronique d'un mugiwariens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique d'un mugiwariens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Présentation de guilde et Règles-
Sauter vers: