Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

*Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme !

3 participants
AuteurMessage
Despotisme
Membre
Despotisme

*Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! Empty
MessageSujet: *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme !   *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! EmptySam 27 Fév - 20:00

*Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! De11

Hello les gens Very Happy

Bon alors j'vais tâcher d'me présenter correctement. Pour ceux qui se dirait "Tiens, mais elle est nouvelle, elle à pas fait de candidature pour rentrer ?" Et bé non, enfaite j'suis passée sous le bureau de Asotrot, c'est plus rapide.

EDIT Aso : Euh ouais, évite ça, t'es gentille. J'ai une réputation à tenir !

Alors rapide présentation IRL : Léa, 17 ans. J'habite en région parisienne et j'suis actuellement en Terminale ES. Et donc ouai, cette année c'est le bac, que je compte bien sûr obtenir dans l'optique de faire soit des études de sciences politiques, soit d'économie. Qu'est ce que je pourrais vous dire de plus... J'aime la bonne musique, lire la presse, les virées entre potes et mon chat. Niveau musique ça tourne autour du rock au sens large comme Noir Désir, Nirvana, Aerosmith, Pantera, Freedom for King Kong... Mais j'suis aussi une grande amatrice de punk français et anglophone, Oth, les béru', Justin(e), Tagada Jones, Kiemsa, Parabellum, The exploited, Sham 69.. Bref, j'aime aussi énormement le metal sous toute ses formes, le ska et le reggae. A noter que je hais la discrimination en tout genre et que j'aime pas les endives rabbit. Je vois qu'Asotrot a posté des photos de lui.. je juge pas utile de faire pareil pour moi ici mais bon, si un trombinoscoque venait à se créer, j'y ajouterai sûrement ma face Smile

Je ne saurais vous dire depuis combien de temps je joue à Dofus... disons que ça commence à faire un petit bout d'temps. Je n'ai jamais joué sur aucun autre serveur que Pouchecot, le premier personnage que j'ai crée était une sacrieur, perso que j'ai gardé un bon bout de temps bounce. Bon j'vais pas vous raconter tout mon parcours IG ça serait un peu barbant j'pense. Pour faire rapide, avec ma sacri j'étais meneuse d'une guilde (Thunder). Avec des amis ont avait su créer un groupe solide et cohérent, et on s'éclatait pas mal. Mais bon, pour diverses raisons, certaines personnes en sont venus à arrêter de jouer, et moi de même. Mais bon, maintenant je suis de nouveau là Cool.

Je possède donc Despotisme, la petite iopette qui à l'honneur de faire partie de votre guilde Smile. Mais il y a également Powerofrock, sacrieur de cercle 190 et Gelule, mon esclave ambulante, éni level 177.
J'ai fait un topic dans la partie artisanat pour détailler mes métiers mais en gros je suis : pêcheur, cordonnier, cordommage, paysan, boulanger, alchimiste, forgeur épée et bûcheron.

Au niveau de mes horaires de jeu, disons qu'elles sont assez hétéroclites, ça dépend du boulot que j'ai à faire et de mon envie de jouer. Disons que pendant la semaine il m'arrive d'être là en soirée, et le week end bin ça dépend, pareil pour les vacances.

Bon voilà je pense que j'en ai assez dit. J'tenais juste à dire que j'étais ravie de faire partie de cette guilde et que si vous avez besoin d'aide, faut pas hésiter à me demander, j'adore me rendre utile ! rendeer

*Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! Fond10

Dernière édition par Despotisme le Ven 30 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
Membre
Asotrot

MessageSujet: Re: *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme !   *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! EmptySam 27 Fév - 20:08

Tu fais contraste avec tes couleurs chaudes... Je prends ça comme une provocation personnelle !

Bref, content que t'ais eu le temps d'écrire ta présentation sans nous servir un pavé ou juste deux lignes. Et encore plus content que tu sois parmi nous !
I love you

H-S. : Ta photo c'est ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme !   *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! EmptySam 27 Fév - 21:07

sa c'est de la présentation qui clash Wink, j'aime beaucoup
Zelnac
Admin
Admin
Zelnac

MessageSujet: Re: *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme !   *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! EmptyJeu 4 Mar - 6:37

J'ai donc garder le top pour la fin....
Je le repete comme je l'ai dit dans les autres candidatures je suis Zelnac le meneur de guilde, je revient de vacance et suis entrin d'ecrire ce message a 4 heures du Mat' parce que le decalage horaire m'a dechiré. Léa que dire de plus que je suis deja 'Amoureux' EPOUSTOUFLANT,tu m'a eblouit contraste de couleur, maturiter , et pointe de simpatie. A part ton physique que je ne connait pas et que j'espere avantageux tu es donc la femme parfaite....Oui je sais je craque facilement...^^. Bref passons je n'ai pas de mot qui me vienne a cette heure si à part peut ete le fait d'entendre mes doigts pianoter l'ordinateur portable de mon frere et la visions de ta candidature qui va me permettre de dormir avec le sourire...bref je m'eparpille comme d'hab...c'est l'emotions...*STOP*. Bravo Léa et bienvenue Parmit nous on espére t'avoir le plus lomptemp possible !!!
Cordialement et amicalement et Epoustouflement Kevin Very Happy
https://mugiwaraclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme !   *Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme ! Empty

*Déroule le tapis rouge* : voici Despotisme !
Page 1 sur 1