Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un despote éclairé à aussi des métiers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Despotisme
Membre
Despotisme


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

Un despote éclairé à aussi des métiers ! Empty
MessageSujet: Un despote éclairé à aussi des métiers !   Un despote éclairé à aussi des métiers ! EmptySam 27 Fév - 16:01

Je découvre le forum après ma récente entrée la guilde... Et comme j'ai 5mn avant de partir, j'me suis dit, pourquoi pas faire un petit topic Smile J'en ferais un pour me présenter un peu plus tard quand j'aurais le temps, histoire de n'pas vous sortir un truc faire à l'arrache. BREF !

Pour ce qui est des métiers, vous pouvez me solliciter en temps que :

Cordonnier : level 65

Cordommage : level 100

Bucheron : level 62

Boulanger : level 100

Alchimiste : level 77

Forgeur épée : level 37

Pécheur : level 17

À noter que cette liste est bien sûr évolutive au niveau des levels, quoi que pour l'instant j'suis un peu lassée d'xp mes métiers. Donc voilà, n'hésitez pas à me demander un service I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un despote éclairé à aussi des métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Un despote éclairé à aussi des métiers !   Un despote éclairé à aussi des métiers ! EmptyVen 5 Mar - 0:23

mais dis-moi, en voila une liste bien fournis =DD je ferais peut etre appelle à toi pour une cordomagie (sa existe sa scratch ) et peut etre aussi pour des prochains carft de futur pano =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un despote éclairé à aussi des métiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Artisanat-
Sauter vers: