Mugirawa Clan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugirawa Clan's

Bienvenue sur le forum de la guilde Mugirawa Clan's sur Pouchecot. Je vous souhaite à tous une agréable visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 l'achimiste en herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
nomoon-binouz
Membre
nomoon-binouz


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

l'achimiste en herbe Empty
MessageSujet: l'achimiste en herbe   l'achimiste en herbe EmptyJeu 18 Fév - 1:37

Bon je viens d'arrivé en guilde serte, j'ai commencé depuis peut le métier d'alchimiste. Very Happy
Je suis a se jours bientôt level 31 et je suis déjà a 99% sur le craft a 2 cases donc je peut craft en toute réussite les popos suivantes:
- potion de cité bontarienne
-potion de cité brakmarienne
-potion de rappel (toujours utile quand on est amené a changé régulièrement de zone...).
- potion de FM d'arme comme( d'étincelle, de courant d'air, de crachin, de secouse celle-ci etant pour le FM a 30%).
Il y en a d'autres plus puissantes pour le FM a 50 et 80% d'une arme se qui accrues sa puissance et influence l'élément d'attaque en fonction de la potion voulant être appliquée.
-potion de camouflage comme potion de soufflage, de toflage, de rocheflage, de pouflage, de tombeflage, de touflage).
-potion d'oubli de métier si vous choisissez la mauvaise voie, elle peuvent être utile.
Puis pour finir le craft de teinture de couleur( noire, verte, bleue, rouge, et orange).
Pensé a moi lors de dj bouf notamment pour les trèfles.javascript:emoticonp('lol!')

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'achimiste en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa Clan's :: Artisanat-
Sauter vers: