Bonjour à tous et bienvenue sur le Forum de la guilde Mugirawa Clan's, cette guilde a été créée pour tout joueur de Pouchecot de niveau 60 minimum voulant évoluer avec nous ;p. Pour pouvoir faire partie de la guilde je vous demanderais de bien vouloir vous inscrire et de vous présenter sur la page Recrutement qui se trouve un peu plus loin sur le Forum.
Je me présente je suis le meneur de la guilde "Mugiwara clan's", je m'appelle Kevin et j'ai 18 ans. Le personnage que j'ai choisi pour mener cette guilde est ma Cratte, ZELNAC. Sâchez tout d'abord que nous cherchons des membres ACTIFS et souvent connectés...(je ne pousse personne à rester planté devant son ordi pendant des heures...) Des personnes d'une certaine maturité pouvant pouvoir prendre des décisions et participer aux multiples débats de guilde ainsi que des joueurs sâchant écrire correctement et non pas en SMS. (sur le forum et en jeu !!)
Je vous invite maintenant à lire attentivement le peu de règles mais importantes auxquelles il faut se soumettre pour rester dans notre guilde et que l'ambiance reste toujours au top :p.
Les Règles:
1) Accepter tout membre sans le rejeter pour son niveau ou son stuff.
2) Ne pas venir dans la guilde pour profiter et quémander à tout les membres.
3) Respecter tous les membres et pas seulement le meneur.
4) Faire vivre la guilde en proposant plusieurs activités (sorties xp, dj,drop,RG)
5) S'amuser, rigoler !
6) Aucune insulte ne sera tolérée.
Voila les 6 règles les plus importantes pour évoluer dans la guilde en paix et avec simpathie.
Je vous souhaite une agréable visite sur le FORUM et vous REMERCIE d'avoir lu cette petite page de presentation et de Règles.